naturalMystick 0 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Bonjour, depuis peu j utilise du super thrive en bouturage (une goute pour 5l) et croissance (1ml pour 5l). Je me demande s'il est possible de l'utiliser aussi pendant la flo et surtout en quelles quantitées?javascript: justReturn() :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 hello naturalMystick, perso la plupart des grows que je connais me déconseille d'utiliser ce type de produit, c'est bourrés d'hormones .... pur chimique, enfin en gros d'après eux c'est un coup à te choper la turista avec ta weed ..... Sinon je sais que tu peux l'utiliser en flo aussi , je connais des gens qui utilise ça pour des fleurs et ils en mettent tout le temps .... Voilà moi perso j'ai flippé mais tu peux essayer et nous expliquer les résultats .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 En glanant des info parciparla j en ai deduit que pour la weed il fallait stopper le superthrive 2 semaines avant de commencer le rincage cad un mois (+ou-) avant de recolter. Mais comme je n'ai rien trouver sur les quantitées a utiliser je pense que je vais rester prudent et ne l'utiliser que pour la croissance. et d'ailleurs a ce sujet il est clair que la croissance n'a absolument rien a voir avec ce produit, j ai gagné environ une semaine sur la croissance de mes boutures mais le zimage est plus qu'obligatoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés