Invité Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Salut à tous, Je tenais juste à vous signalez que je viens de découvrir sur un site français qu'en ce moment le kit MG 200W+réflecteur classique est à seulement 69,90 euros soit mois cher que le kit 125W qui lui est à 79,90 euros sur ce site,bref c'est une promo ça va pas duré donc profitons en,voici le lien: MG 200W Lien à poster Partager sur d’autres sites
legalizeit72 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Sympa merci pour le renseignement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Pas de quoi,j'espére que ça servira,par contre à mon avis pour ceux qui sont intéressé,faites vite,car ça m'étonnerait qu'une telle promotion dure dans le temps un peu comme les ventes flash de certains shop qui dure seulement deux ou trois jours,à mon avis c'est pas loin d'étre vendue au prix coutant sur ce coup là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés