Cas spécial : 5 mois et demi pour cultiver

Messages recommandés

bonjour à vous tous !

j'ai trois plants de canna, variété inconnu, indica. elles poussent bien ( 20 cm en 3 semaines sous hps400 , déja pas mal de pistils qui sortent).

en fait mon problème, c'est qu'à partir de 3 plants,( je veux cultiver uniquement cette variété ) je veux produire le plus en 5 mois et demi . Je deale pas, c'est simplement que l'année prochaine je part de chez moi et j'aurais pas la possibilité de cultiver , donc je fais des réserves..

je dois partir le 15 juin de mon appart'. j'ai donc 5 mois 1/2 pour cultiver.

et en ce laps de temps, je souhaiterais avoir plusieurs récoltes successive, pas une seule récolte de one-bud

pour l'instant elles sont en 12/12, car j'ai d'autres plants sous la lampe qui finissent leur flo.

quelle technique me conseillez vous ?

faudrait que je fasse des boutures je crois . quand les faire ? début ou fin de flo des one bud ?

boutures sur du one bud???

je crois que c pas trop conseillé, faudrait un autre espace avec un pied mère qui serait un "vivier" à bouture pour ton espace de culture one bud...

enfin ç'est mon avis et je le partage...

bonne continuation

cocot

Moi si j'était toi, je ferais bien 6-7 grosses semaines de croissance 18/12 avec engrais, taille et optimisation de la surface par le plant pour qu'il soit bien solide,mastoque et touffu ; puis passage en flo 12/12 pendant 3mois dont 15jours au boosteur de fleur et 3seamines de rincage.. Culture en 4mois et demi mais rendement de barbare assuré..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.