pioufpiouaf 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Bonjour je debute vraiment et je cherche a acheter du matos j'ai 80 euros j'ai 4 pied environ la conso d'electriciter je m'est egale voila je pensai a un kit hps mais bon voila ... quoi choisir entre tout ces sites merci de repondre ou d em'envoyer des lein de kit pret a brancher directement a la prise tout pret voila merci de vos reponse et c'est pas la peine de repondre ci c'est pour critiquer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Hello ! et c'est pas la peine de repondre ci c'est pour critiquer ...Je vais me géner tiens... Tu n'as pas lu les règles... 1) Utilise la fonction recherche ! 2) Le titre de ton topic doit être le plus explicite possible ! 3) Les noms de growshop sont bannis de CW ! (Ainsi tu n'obtiendras aucun lien) 4) Inutile d'être désagréable... Bref' date=' ça fait beaucoup pour une première fois, topic clos ! Cordialement Vyking Ps : Bienvenue sur CannaWeed ! [img']https://canna-tech.com/images/smiles/mdr.gif[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés