rallye 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 (modifié) bonjour à tout les cannaweedeurs!j'habite dans un immeuble avec vue sur un autre immeuble, et il est trop facile pour mes voisins d'en face et de mes cotés de voir ce qui se passe sur mon balcon...bref je me demandais s'il existait une sorte de tissu avec lequel je pourrai entourer ma plante, sans pour autant l'empêcher de respirer, et aussi,recevoir la lumière.peut être que je me fais un film, mais j'aimerais connaître votre opinion!merci ! Modifié septembre 13, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Salut, perso je suis contre le port du voile pour les plantes sur balcon...dsl a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Surtout en décembre... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 lol, sinon tu peux lui tricoter un gilet sympa pour passer l'hiver... Sans oublier un bonnet, pour la nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye 0 Posté(e) décembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2005 c'est gentil, mais je ne compte pas commencer avant Mars Avril donc pas de soucis, je cherche au départ un moyen de planquer mes pieds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0m0 2 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 Pas besoin...,c'est juste pour les afganes... +1 m0m0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés