RABZO 2 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 un seul mot :bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 salut ! j'avais bien vu que tu utilisais une hps 400 mais en fait je voulais savoir quelle type (son t , grolux...)et pour ce qui est de la surface de ton placard jele vois nul part. bonne recolte et bon smoke test! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Bref effectivement comme dit le breeder,supergirl=super rendement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Mea culpa.... HPS 400 grolux et pour la dimension du placos c'est à peu pres juste la taille des 5 pots de 16L,voili, voilou... Prochaine tentative, ppp, ice et master kush.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 ice et ppp! jai hate de voir ca, ca va etre bo... pour ce qui est de tes supergirls rien de plus jolie et ca va peser lourd tout ca d'apres moi! allez bonne fummette a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Encore quelques photos, juste avant la coupe, non?....vous croyez pas?... Alors, d'après vous?...je coupe ou non?...coz no microscope!!!...Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 salut suffit d'une loupe pour se faire une idée... elles sont superbes... bonne continuation... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 si t as un bon apn fais des maccro sa t aidera héhéhé super plans en tt cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoRnadrien 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Ya des foi jme balade sur cannaweed et jen viens à etre degouté ptain c'est beau et en plus ca motive pour ma culture des macros ca renderait super peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 en tout cas si le smoke test est concluant je me lance dans la supergirl illico!!! bonne culture a tous les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 Jolies teintes; ca m'fait penser à me débuts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 Jolies teintes; ca m'fait penser à me débuts Un peu pretentieux' date=' montre nous des resultats aussi beau en 400w avant....( j'ai vu ta "collextion de buds" et c'est tres loin de lui arriver à la cheville avec une 1000w, c'est meme moins bien que ce qu'il fait avec sa 400watts alors...[img']https://canna-tech.com/images/smiles/sors.gif[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 a premiere vue elles ont l'air mures tes buds. pour en etre sur faudrait regarder la couleur de ces très chers trichomes à la loupe. essaie de faire une macro Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissBEU 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 joiles bud's, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 alors récoltée cette magnifique culture? le poid? le smoke test? jveut des news Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Eh oui,coupée il y a 3 jours!... Dans le noir complet pour le moment, pour ce qui est du smoke test, j'ai osé prendre une p'tite tete, qui a été vite séchée sur un radiateur, et je le vous dit, ça promet!!! Montée progressive, avec un high assez intense tout ça avec un p'tit gout assez agréable,voir fruité... Pour le poids, ds une 10zaines de jours,oki?... Merci à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Nan franchement ya rien a dire, tes buds sont parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 MAGNIFIQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 Bsr à vs tous!!! Ca y est, je suis de retour, apres de longues et agreables vacances au soleil... Poids net: 346g!Forte tonalité "Skunky" et montée agressive, je recommande à ts ceux qui veulent s'en mettre un avant le coucher.... Il ne me reste plus grand chose...les frangeains,potes,etc.. Mais, pas d'inkietude!!!je reviens ds 3,4jrs avec de la ppp et Master Kush!!! @+les amis, et don't forget that.... Have fun, and goos taste:fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 salut dit ta pas des photos des buds sec ? miammmmm miammmm sur ce c'est un carnage total la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés