Athman 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Bonsoir à vous, amis cannaweeders!... Je vous re présente mes Supergirls en flo, sous hps 400, chaque plant dans 16L de GrowMix, 27C jour et 22nuit.... Engrais CellMax, grow + bloom, et TopMax+maintenant Green sensation.... Le probleme, c'est que ça ne cristallise toujours pas, enfin à peine!!!Est-ce normal à ce stade en sachant qu'ils demandent 62jrs de flo..... 1mois et 14jours de flo...place aux tophs: Merci à vous et à très bientot!!!@++++ Athman. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaneo 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 slurp, magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Juste un truc, je compte passer au Ripen, dois je le rincer ou non?... Je m'explique, après 10jrs de Ripen, je rince à l'eau pure pendant 10 autres jours, ou pas? Merci!..... Et désolé, je ne retrouvais pas mon ancien "jdc"..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2005 5 graines plantées, 5 femelles!..(1herma, juste 7couilles) Merci à vous b...d...s....! C'est cher, mais rentable, du moins jusqu'au smoke-test!!hehehe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 c vraiment tres tres beau... du beau boulot...mais pourquoi du ripen? c dommage, prend ton temps et evite le ripen! c tres joli en tout cas, bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Ce n'est pas une question de temps(Ripen), mais juste pour voir la différence avec ma 1ere culture de BubbleGum, qui, malheureusement a été complètement polénisée, mais en restant très efficace...je vous assure!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 salut c est plus que magnifique. ca serai cool si tu pouvais faire une foto avec une cigarette ou avec un truc dont on connais la taille pour encore mieux aprésier le giguentisment des bud. bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Salut à toi, pour BDS moi aussi je me suis fournis chez eux, et pour le moment j'ai eu 4 femelles K2 sur 5 graines au total, et sur 15 graines 100% ont germé (un pote en avait commandé 10 là bas). C'est vrai que c'est cher, mais la qualité est là !! Sinon bravo les Buds sont magnifiques, et si tu utilise le Ripen il vaut mieux rincer à l'eau pendant une semaine au moins. Bonne culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 salut la c'est du serieux :-? met qq chose pour comparer devant les tetes mais ca a l'air vraiment serieux bon courage pourla suite @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2005 BDS me dit 62jrs de flo, j'en suis à plus de 40, et toujours pas de cristalisation!!!est-ce normal?.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Fais nous une macro... Pinaise que c beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzdu76 0 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Super ta plantation et bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Diminue ou arréte ton grow ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) décembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Me revoilà, cette fois-ci avec quelques macros...et une clope pour que vous vous fassiez une idée de leur taille! J'attends vos nombreux commentaires... Merci, amis cannaweedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 l avantage est que tu vas pas t ennuyer pour le nettoyage du plan vu le peu de feuilles c tres joli en tt cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Bonjour vous, me revoilou... Pensez vous que je dois débroussaillez tout ça ?..je suis à 2mois de flo?...merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Wow belles plantes sérieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 C'est joli tout ça! Tu vas te faire une bonne récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 waouh!!!!!!!!!!! :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: elle sont top moumout tes plantes t'as vraiment assuré!!! pour savoir quand est ce que tu dois récolté fie oi plus à la couleur de tes trichomes plutot qu' au indications générales du site ou tu t ai fourni les graines. tiens nous au courant de la quantité et de la qualité récoltée. perso j'ai jamais gouté de supergirl. au fait t'as quoi comme lampe et quelle surface de culture?????? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) décembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Pour ce qui est du smoke test, no problem!!! Par contre, ma lampe est une hps 400 mais tout ça est dans le premier post... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés