Bubbledelicious + de l'indoor mix!

Messages recommandés

Voilà j'aimerais avoir votre avis sur ces petites merveilles de plantes !!! :-D elles sont au nombre de trois!

Ok les photos ne sont pas de super bonne qualités mais on voit quand même un peu! A vous de juger!

Sinon Pouvez vous me donner le sexe de ma plante, qui est toujours en croissance, mais dont le sexe s'est déclaré au bout du 30 ème centimètre! Ojourdhui elle fait 50 centimètres toujours sous un néon terrarium 20 watts! Croissance longue mais sûre!

P.S: est-il temps que je coupe certaines tiges de ma bubble ?

e6d259.jpg

efc974.jpg

e5b779.jpg

105ea7.jpg

0da325.jpg

58ed26.jpg

531e2f.jpg

b4f81.jpg

j'ai pas l'impression que le sexe soit déclarer...

ce que tu nous montres, ce ne sont que des apendices qui se developpent à chaque noeud sur le tronc principal...

en même temps attend l'avis des experts...

mais belle culture pour un pti néon comme ça...

juste en flo tu vas galérer... c mon cas... lol...

bonne continuation

cocot

Le sexe n'est pas encore déclaré, comme l'as si bien dit cocot c'est juste des tiges aux internodes qui sont présentes sur les males et les femelles..

Je suis aussi d'accord sur la floraison, qui va rien donner sous ton néon 20w, juste le sommet va à peu près fleurir.. Il te faut une HPS ou au pire ajouter des néons impérativement !

Je pense aussi que tu peut passer en flo dès que possible, ta plante est assez grande maintenant..

Mince alors!!!!! je pensais que c'était une femelle!! quelle désillusion! lol

:-D :-D :-D

Effectivement, le néon n'est pas suffisant, cje vais m'acheter une HPS 250 watts minimum au nouvel an!

;)

Je voulais savoir, ya t-il vraiment un risque de se faire repérer avec la consommation élctrique! sachant que je vais l'utiliser pendant 2 mois, 12/24 ?j'habite en métropole !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.