spyke811 1 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 salut a tous,je me demander a quoi ressemble vos loupes pour regarder les trichomes,je cherche sur le net mais rien de precis me dis si s est vraiment sa pour bien voir les trichomes voilas si vous avez des photos pour voir a quoi sa ressemble vraiment merci parce que je compte ma payer une sa seras pour ne pas me tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Salut à toi. Moi j'ai ça (microscope de poche, grossissement de 20 à 40x): Très bien et pas vraiment cher (moins de 7 euros). On trouve ça chez les gens qui aiment bien la nature et les découvertes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) décembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2005 sa a l air pas mal sa tu peus regarder sur le pied sens coupé une tete? je crois que je vais me prendre sa j en ai marre de stresser pour voir si elles sont pretes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 tu peus regarder sur le pied sens coupé une tete Y manquerait plus que ça ! J'ai oublié de préciser une fonction bienvenue de l'engin: la présence d'une LED très pratique qui éclaire le sujet observé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 merci EquinOxe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés