mspowa 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Bonjour je ne connais pas grand chose mais bon les question revienne souvent sur els ampoule et le budjet pour les debutant comme moi qui souhaite investir alors pourquoi ne pas faire comme ceci : Investissement Neon Ampoule(hps/mg) 10¤ : 20¤ : 30¤ : 40¤ : 50¤ : 60¤ : 70¤ : 80¤ : 90¤ : 100¤ : Voila en sachant que le prix revient pas seulement a l'ampoule ou aux neon mais a tout l'ensemble pret a fonctioner. Merci de repondre de meme facon que ci-dessus ( tableau) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Hum ? Tu as une connexion internet ? Tu as un clavier, des mains, un écran ? Alors cherche !! Faut pas pousser l'assistanat trop loin non plus .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Après léternel question : Prix de reviens dune HPS xxx watt en électricité, ce qui requiert une maîtrise parfaite de lopération mathématique multiplication, Voila maintenant la question budget comme quoi, même lopération adition nest pas encore maîtrisée par tout le monde. Aller courage ...et applique les conseils du post précédant Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzmix 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 pour une 400 w hps en éclairant 18 h par jour , ca te coutera 10 euros par mois c'est ce que ca me coute a moi courage et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 Pour parler budget, jdirai que c'est... une question à deux balles... ok, c'est bon, je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 pour une 400 w hps en éclairant 18 h par jour ' date=' ca te coutera 10 euros par mois[/quote'] je sais pas ou tu te fournie en electricité mais attention !!!ca defi toutes concurrences Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 je sais pas ou tu te fournie en electricité mais attention !!!ca defi toutes concurrences alors comme sa on pompe chez les voisin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioufpiouaf 0 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Ouep desoler mais bon c'est pour m'aider mais aussi fair eprofiter les autres et sa resoudrer la complexite de la faq ... sur les lampes car description detaillee du neon sa peut etre interessent mais bon .... voila donc ci qulquin pouvait repondre sn scritique et pas pour dire de betise merci ... je sais pas ou tu te fournie en electricité mais attention !!!ca defi toutes concurrences Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Ouep desoler mais bon c'est pour m'aider mais aussi fair eprofiter les autres et sa resoudrer la complexite de la faq ... sur les lampes car description detaillee du neon sa peut etre interessent mais bon .... voila donc ci qulquin pouvait repondre sn scritique et pas pour dire de betise merci ... je sais pas ou tu te fournie en electricité mais attention !!!ca defi toutes concurrences eh , les gars , apprenez à écrire avant de poster, je vous en prie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Euu, niveau écriture de porc, j'ai vu bien pire ya d ga sav pa aikrir c auribl telmen c ilizibl é enkor ya pir ke sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés