the-Passionné 1 Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 salut tout le monde. j ai 25 pieds de top 44 sous une hps de 400w, dans un homebox de 1.2x 1.2m. j ai un extracteur de 220m3/h avec un filtre a charbon (mais il y a encore de forte odeur, si vous connaisé un moyen de les détruire, je suis partant). j ai un arrosage automatique fait maison. j utilise les engrais terra vega et terra flores. j ai eu quelque petit problème et comme vous m avez beaucoup aidé, j ai désidé de vous montré ma petit culture. j ai pas fait des photo des le début alors voila ce que j avais aprés 15j de croissance + 22j de floraison. vos avis m'interresse, car c'est ma première culture indoor. merci d'ecrire qqch. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2005 c est des tuyau avec un goutteur pour chaque plante, avec ca j ai une pompe 700l/h et une minuterie réglable a la minute prét. il arrosse 26min par semaine en trois fois. c est hyper cool, j ai plus qu'a aller controler de temps en temps et ca pousse tout seul. Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert-henri-de-la-rotond 0 Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 Tu demandes un avis, et bien je te dis le mien : elle déglingue ta homebox et ton installe, et tes plantes te le rendent bien ! La tronche que tu feras vers le 45ème jour... Tu seras heureux, ça a l'air bien parti, gère bien les engrais et tout sera bon. Elles sont bien vertes, en bonne santé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 n ai pas peur de double la dose d engrais flo j utilise le mm engrais et je le connais bien... bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2005 salut depanneur. d apres toi, je peux mettre 10ml d'engrais pour 1l d'eau? t es sur que ca ce sent pas quand on la fume? t arrête l engrais commbien de jours avant la récolte? merci, de m aidé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 belle culture ! pour tes odeur pas d'autres solution qu'un ionisateur ou un filtre à charbon mais vu que tu l'a déja je te conseil de les combiner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2005 hello c est pas encore du live mais je retrouvais plus les photos. je les ai prise il y a environ 1 semaine. elle on 30j de flo +15j de croissance. voila une vue générale. c est un bud type, il sont presque tous comme ça. voila une plante. elle a un peut que des bud en haut. si quelqu'un a des conseil pour amélioré ma culture, n hesité surtout pas. laché vous. je fais des photo ce soir pour que la fin de la flo(qui est bientot la) soient en live. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Tu as pensé au palissage ? Moi j'utilise une HPS 150W et grace au palissage jvai avoir le rendement d'une 400. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2005 ouais mais tu fais une croissance de combien de temps? c est pas un peut lent? parce que ca veut dire moin de plante donc pour la meme surface donc une plus longue croissance. et c est aussi un max de boulot en plus. je me trompe ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 fonte le rendement d'une 400 avec une 150 mais arrete d'y croire mdr jte vois le dire partout mais tu crois reellement que tu vas faire un tel rendement si ct possible jvois pas pourquoi tout le mnde ne cultiverait pas avec une 150w lol imagine un peu 2.6gparw mdr mais faut te calmer sur le shit ca te reussit pas d'un coté c'est normal..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 hello. voila les toute dernière photos. theoriquement elle doivent etre prète dans une semaine. celle la (celle qu'on voit pas) je la trouve magnifique comme photo. (meme si les bud pourrai etre un peut plus gros.) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 fonte le rendement d'une 400 avec une 150 mais arrete d'y croire mdr jte vois le dire partout mais tu crois reellement que tu vas faire un tel rendement si ct possible jvois pas pourquoi tout le mnde ne cultiverait pas avec une 150w lol imagine un peu 2.6gparw mdr mais faut te calmer sur le shit ca te reussit pas d'un coté c'est normal..... lol rien a repondre belle culture on attend le smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Oui fonte, tes plantes sont belles pour du 150w mais faut pas non plus avoir les chevilles qui enflent^^ Et tu oublies de préciser que tu finis ta flo sous 600w... Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2005 voila les dernière foto. je suis a 48j de flo et je recolte. voila une vue générale de mes 25 petites. mes 2 bud préféré. un bud avec une allumette pour comparé. une vue du haut du placard avec toute les petite qui regarde l objectif. la même foto mais apres la première manicure. voila 2 de mes petite. (les brique de dèrière font 25 cm de haut) voila, j aimerai vos commentaire en pensant que c est ma première culture. et aussi, si vous pourriez m aidé a estimé ma future récolte. les 25 sont comme les 2 en foto. lachez vous sur les commentaire. et merci a tout ceux qui écrive qqch. 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Hello! Ben dis moi tu vas bien profiter de ton travail toi Je ne pourrai pas t'aider à faire une estimation, désolée. Je cultive aussi de la top44, j'espère qu'elles seront comme les tiennes Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BoB*Le*BricoleuR* 0 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 C'est magnifffiqueee quoi ...rien a dire ...a part que ton labeur va t'etre largement recompensé j'pense .. respect tre jolie culture .. Bonne recolte @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 bob et moi on ce disait que t avait une superbe culture et els trichomes sont de quel couleurs maintenant sa a deja bien l air avance nan ? tres bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 Ouai ok j'exagére un peu mais va te faire mettre toto35 c pas a toi que je parle, pourquoi tu fais des vannes comme ça à me prendre de haut sale trimard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 ca va ,ta bien assuré!en plus la top44 est pas mauvaise du tout....elle a une tres tres bonne odeur une fois seche bonne fumette:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
buublegum 0 Posté(e) décembre 18, 2005 Partager Posté(e) décembre 18, 2005 slt the-Passionné ; Ben tu as bien là une belle install!! Pour ta récolte; à mon avis tjrs bien un minimum de 20 grammes par plantes à sec....tu en as 25 fait le compte Seul problème que j'ai pu constater, j'arrive quand tout est fini. Bonne fumette cordialement buublegum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés