Invité Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 j ai un gros probleme j ai deux femelle B52 et une avais quatre têtes mais depuis hier celle qui a 4têtes est parti en vrille et les tiges de deux des têtes sont mortes, a mis hauteurs elles sont devenu ttes fines au niveau de la tige et la tete s est plié, les feuilles se sont assombris et rabougris .je sais pas pkoi. aidez moi.vites merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 salut fait une foto pour qu'on comprenne mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 j ai coupé les branches mortes donc la photos ne servirait pas a grand chose...en plus elles dorment. Tu pense que ça peut etre quoi? ensachant que j avais mis des billes d engrais il y a 4jours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 elle etait déséchée? j ai lu quelque par qu'une plante pouvais mourire en quelque minute si elle resevait trop d engrais. l eau était plus salé que la plante alors, l'eau d'arossage aspirait l'eau de la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 je suis dégouté mais je te remercie, ça dois être ça je vais attednre on verra...je peut rien faire d autre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 si c est ca, sa peut faire la même chose la prochaine fois que tu arrosse. essaye d enlevé l engrais et va si plus calmement la prochaine fois. plus, c est pas forcément mieux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 a mis hauteurs elles sont devenu ttes fines au niveau de la tige et la tete s est plié Fusariose ? Sans photos, impossible à dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 Fusariose ? +1 > C'est la seule maladie qui fait retrécir les tiges. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 Ouf !!... J'ai cru que j'avais encore dit une connerie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 Ben nan... pas à tous les coups quand même... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés