the-Passionné 1 Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 salut a tous. c est la première fois que je fait de la black domina. je suis a 22j de flo et mon problème c est que les filament sont presque tous brun ( il ne sont pas deseché). je me demandais si un de vous avais deja fait de la black domina et si c etait normal pour cette sorte que les filament soient tres rapidement brun? et si quelqu'un connais une autre espèces qui fait aussi ca? merci de vos réponse, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 C'est peut être pour ça que ça s'apelle BLACK domina non ? Sinon j'en sait rien, mais si ils sont pas désséchés je pense que ya pas de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) décembre 6, 2005 Partager Posté(e) décembre 6, 2005 salut ! si tes pistils sont quasiment tous bruns,c"est pas normal.j'ai un ami qui en fait pousser,et ca lui fait pas ca!!tu dois avoir un probleme de haute température et/ou basse humidité ou au niveau de l'engraissage je sais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés