Legalisation a bale !!!!!!!


Messages recommandés

a Bâle, une nouvelle loi viens d'être voter.

 

LEGALISATION !!!!!!!

 

n'importe qui peux avoir 10 plante pour sa consommation personnel .

 

pour plus que 10 plantes il faut passer a la gendarmerie pour déclarer s'est plantes.

 

Bâle : - oui bonjours monsieur je veux faire pousser du cannabis .

 

-oui tres bien veuillez signer ici .

 

-au revoir et bonne culture

 

France : - oui bonjours monsieur je veux faire pousser du cannabis .

 

-oui tres bien veuillez signer ici .

 

-vous voyez la cage la bas

 

-oui

 

- bin tu va pisser dedans se soir parce que tu va dormir dedans .

 

 

il faudra préciser

 

-quel varieter s'est

 

- d'où viennent les graines

 

-quel pourcentage de thc espérer vous avoir

 

-quel est le but de cette plantation

 

-quel est la superficie de culture et le nombre de plantes

 

la vente est de nouveaux légal avec autorisation et les magasin serons illégal a coter des école, centre de jeunes etc .......

 

les gendarmes pourrons venir a tout moment vérifier le taux de thc des plantes, si elle dépasse le taux de thc déclarer .

le cultivateur devra payer le test et je suppose qu'ils donnent un avertissement ou ils prennent les plantes .

 

La légalisation permet le contrôle, cette loi en est la preuve .

 

Il est grand temps que la France passe a se système .

 

source :chanvre-info.ch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas écrit se topique pour changer la France mais plutot pour faire passer cette bonne nouvelle parmi les cannaweedeurs. Je sais que cette information ne change rien pour nous mais je suis content pour les balois, sa fait une region de plus qui va vaire la raison et non pas la connerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas écrit se topique pour changer la France mais plutot pour faire passer cette bonne nouvelle parmi les cannaweedeurs.
Le sujet a déjà était posté en "actualité"...

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK,

J'avais pas vue se lien mais mon topique parle d'une nouvelle actualité qui concerne la loi sur se qui est de la détention de plus de dix plantes et le commerce a finalement été autoriser, donc je pensse que se sujet précis n'a pas encore été poster mais il est clair que la confusion est possible puisque le titre de ton lien s'appelle '' Loi cantonale sur le chanvre à Bâle Campagne'' .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep kler moi aussi je demenage et jvai tafer en suisse si sa continu car voila encore une preuve de bon sens de ce cantons halala ci seulement les politicos franchouillard ouvraient les yeux et bé ce serai pareille droit de cultiver sa conso perso mais bon jespere peut etre un jour mais alors vraiment peut etre car avant qu'il ce bouge le cul c'est pas demain la veille maleureusemen mais bon aumin la suisse est intelligente et pas que dans les finances lol!!!

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

A propos de déménagement on m'a raconté un truc trippant: à savoir que certaines personnes ont leur maison sur la frontière, avec par exemple les domaine habitable en France et le jardin qui appartient au territoire Suisse... Vraiment terrible ça !:-)

 

Clark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

et ouai comme toujours la france ca change pas.remarque quand y ora plus personne en france et que les pays comme la suisse ou les pays bas seront pleins a craquer...i se poseront ptet des questions...lol bien vu d aller en suisse et pour le cofee shop encore mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous..ah bonne nouvelle que voila.. sa me rejouit de savoir q'ua meme pas une heure de route de chez moi on peut planter de la beuh legalement...si quelqu'un aurait des adresse des magasins de chanvre se situant a bales ou dans lles environs sa m'intereserait beaucoup..pour la le galisation encadre du cnnabis peace and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites