morphrenaud 0 Posté(e) décembre 4, 2005 Partager Posté(e) décembre 4, 2005 salut Voila mes pieds mettent du temps a se declarer est ce que cela peut venir d'un manque d'engrais ? merci d'avance tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 salut peut etre pa sd un manque d engrais mais peut etre le timing de tes lampes!!t bien en 12 heures? pour les aider tu peut mettre tes engrai de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 Hello ! Surtout pas un rayon de lumière en période de nuit ! Néanmoins, indique tout de même depuis combien de temps tu es passé en flo... Au pire 36h d'obscurité (j'insiste encore sur le fait qu'elle doit être totale) et ça se déclarera sous peu. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphrenaud 0 Posté(e) décembre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2005 salut Bah en faite j'ai un pc dans ma chambre qui est allumé tout le temps mais la lumiere n'est pas assez forte pour passer dans les rainures des portes du placard mais le probleme maintenant (elle se sont declaré) c'est que les pistils ne poussent vraiment pas vite sur les pied en hydroponie mais sur celui qui est en terre a coté il est bcp plus en avance, c'est a dire qu'on voit distinctement les tetes dessus alors j'ai peut etre un probleme dans l'eau ou je ne sais pas ou ? Est ce que un ph un tout petit trop élevé peut créer ce genre de probleme ? tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés