Invité Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 voila c koi un joli scrog qui va faire des jolies tetes, il vient d'etre taillé juste avant de passer en flo. chaque sommet qui sort sera une tete jouflue. notez que c des lampes éco, donc ça sera pas génial, mais c le systeme le plus optimisé pour petit espace petite lampe ) c pas nikel sans déconner, on dirait le placos de mr propre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 Salut C'est nickel,dommage que ce ne soit pas sous hps A+ Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 slt a toi KOGHK, c vraiment propre de chez propre! mai... elle on l air un peu flagada tes plante, c parce qu elle vienne d etre tailler? si non a part ca c pa trop la galere a faire passer sous le grillage, fin.. ca prend bocoup de temp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 notez que c des lampes éco combien de watt 1 ampoule? ___________________________________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peuf-Peuf 1 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 quand tu va passé en flo elle vont pas grandir tout d'un coup pendant je sais pas combien de temps pour fleurir ? j'ai lu ssa kelke part par ici et ta pas peur kel brule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 Frenchement jolie on voie que tu metrise la chose !!! :-D bien la disposition des plants, tu ma filler une idée pour mon prochain scrog !!! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 nan mé zetes fou les cocos, c pas mes plantes... ;o) y'en a sérieusement qu'on pensé que je fezé de la flo avec des ampoules éco ? c une foto qui vient de chez overgrow, et jé pensé que ça pourrait aider certains qui scrog, j'ai cru voir une recudescence de topics la dessus ces derniers temps... j'enquete... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xigregz 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 Allez absolument voir ce lien il y a des photo de scrog terible. https://frenchweed.lautre.net/board/showthread.php3?s=&threadid=470 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xigregz 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 J'ai une petite question a vous poser!! avec cette technique (le scrog) quand doit on passer en flo? Quand toutes les têtes sont passée dessus le grillage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevrophylum 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 slt, Je viens de lire le topic sur frenchweed, il est pas mal, et il y a la reponce à ta question, il conseil d'occuper 50% du grillage, ca me parait correcte... non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker 0 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 helo les scrogeur je voulais vs demander je ne compren pas encor tre bien a quoi sert la tech scrog est ce que tu plie ta plant de facon a ce que tt la tige soit en contact avec le grillages merci d avanc un futur scrogeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés