scatus 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Bonjour, J'ai commencé ma culture il n'y a pas longtemps, en plantant des graines, et sur les 4 je nai eu qu'une femelle. Le probleme, c que j'avais deja mis en floraison quand j'ai pu enfin definir le sexe de mes plants. Et maintenant que j'ai une femelle, j'aimerais bien pouvoir en faire des boutures pour eviter de devoir me ré embeter avec des graines a faire pousser des plants qui se revelent etre apres coup des males. D'ou la question: "est il possible de faire des boutures avec une plante deja en floraison". Merci a tous pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Hello ! D'ou la question: "est il possible de faire des boutures avec une plante deja en floraison".Oui ! Néanmoins, le taux de réussite des boutures diminuera à mesure que la flo avance... Et surtout, repasse les boutures en croissance... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés