vodka93 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 voila j'ai un petit probleme je vous laisse voir les photos c'est plus simple! merci de me dire d'ou peut venir le probleme !!!! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 slt, Air trop sec ou ec de la terre trop élevé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka93 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2005 "ec" sa veut dir quoi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Ouep ça a l'air sec mais tu ne dis absolument rien sur tes condition de culture. Je pense que ta lampe a du être ou est encore vraiment trop près des plants mais tu devrais donner des détails, précieux pour se faire une idée plus précise... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 essaye d augmenter l humidite , de baiser la temperature en elevant ta lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 J'ai connu le meme probleme, et crois moi, augmente ton humidité et baisse la temp!!!et ça repartira nickel!! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka93 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Yesss merci bc vraiment sympa de repondre aussi vite sa confirme ce que je croyer!!! j'avais deja remonté les lampes (2 eco) et j'avais constater que sa aller un peut mieu! mais sinon la T° n'est que de 21° donc je pensse que c'est bon nan ?? apres pour augmenté l'humidité j'ai un vaporisateur comme les truc pour les vitres, je c'est pas si sa convient?? et combien de fois je doit vaporisé et quand ??? voila ! encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka93 0 Posté(e) décembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2005 Personne ne peut me venir en aide ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) décembre 5, 2005 Partager Posté(e) décembre 5, 2005 salut commence par acheter un hygrometre (10euros) et tache de rester au dessus de 50% ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés