yourownworld 22 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 voial juste pour dire jvenais de faire du beurre de marrakesh en utilisant 100g de beurre normal et 15g de tête de ma recolte. et ma mere en rentrant elle l'a pri pour voir ce que c'était et elle a renversé la moitié. j'ai vraiment la rage peace* Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Terrible!!!!! (enfin pas la madré qui renverse lol) Tu mets ta recette stp? Pour le beurre... Et celle du space aussi... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) décembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Bah en fait pour le beurre j'ai suivi https://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=46 1- faire bouillir de l'eau 2- y ajouter la weed et la laisser mijoter 30minutes 3- ajouter le beurre et laisser mijoter 30minutes 4- vers le tout dans la passoire fine et presser avec un presse purée (puis on recupere l'herbe dans la passoire pour refaire encore une fois les étapes) 5- au frigo la j'attend que ca durcisse je ferai le gateau pour demain soir (ce soir ca serait nul parce que je n'ai pas le ventre vide) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefolle 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 salut,une tite question,faut faire secher les feuilles avant ou pas??? Merciet bonne apetit Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) décembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2005 moi j'ai utiliser des tetes seches je suppose que les feuilles doivent aussi etre seches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Salut, il faut utiliser les feuilles de manucure ! donc, des feuilles seches ! il y a une faq sur ce sujet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) décembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2005 j'ai fait le cake 60g de beurre de marrakesh (environ 15g de tetes) 40g de beurre normal 100g de sucre 100g de farine 2 oeufs -> au four 45min a 160° Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) décembre 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2005 lol vous savez mon space cake de l'autre fois donc un cake de 100g de beurre total pour vous donner une idée de la taille du cake (assez petite) javais deja mangé une moitié , j'avais décollé pdnt deux jours. donc il me restait la moitié du cake (=50g de beurre) j'ai encore mangé la moitié de ce qu'il reste (= 25g de beurre) et je me suis payé un trip normal. le reste j'ai pri la moitié (=12g de beurre , 1/8 du cake de depart) j'ai ramené ca au bahut et j'ai partagé avec des potes apres un examen. donc divisé par 4 (ou5 je sai plus) -> donc chacun a bouffé 1/32 du cake de départ. je me disais ces con ils ont trop partagés personne va tripper ben ce matin quand je suis arrivé au bahut il m'ont raconté ils étaient tous défoncés toute l'apres midi :| lol c'est puissant les cake Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astéroweed 2 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Je confirme, les magic cookies, ca défonce. Astuce pour les space yaourt : ne plongez pas votre cuillère brûlante dans le yaourt froid, ca explose Astuce : vous avez une prof d'allemand (ou autre, mais quand c'est la prof d'allemand, c'est encore meilleure), et le dernier cour, vous ramenez un gatô a manger avec des boissons. Vous le sortez que vers la fin du cours, ca fera plaisir à la prof que vous lui aillez pas niquer 1 heure de cours, et vous ca vous permet d'être plus la quand les effets commenceront. Par contre, amenez un tout petit gatô, parce que cé chaud a expliquer à la prof qu'elle doit prendre qu'une seule part XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 il faut utiliser les feuilles de manucure ! donc' date=' des feuilles seches ! il y a une faq sur ce sujet ! [/quote'] Salut, la dernière fois que j'ai fais du beurre c'était avec des feuilles de mâles en préflo, qui n'étaient pas sèches. Et ça marche très bien! De plus des amis en font avec des feuilles de manucure fraîches, ce qui marche aussi parfaitement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBISOUS 0 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 Astuce : vous avez une prof d'allemand (ou autre, mais quand c'est la prof d'allemand, c'est encore meilleure), et le dernier cour, vous ramenez un gatô a manger avec des boissons. Vous le sortez que vers la fin du cours, ca fera plaisir à la prof que vous lui aillez pas niquer 1 heure de cours, et vous ca vous permet d'être plus la quand les effets commenceront. Par contre, amenez un tout petit gatô, parce que cé chaud a expliquer à la prof qu'elle doit prendre qu'une seule part XD faut etre inconscient pour faire bouffer du space cake a des gens sans les avertir! Tu peux pas savoir comment y vont réagir... mauvaise blague qui peut vite tourner au cauchemar pour certains! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobbit1 0 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 Imaginons que j'ai pas de beuh sous la main. Si je veux faire du beurre de Marrakech avec du shit, en dehors des proportions qui changent, que faut-il modifier dans la recette? Par exemple, faut-il quand même faire bouillir le beurre et le shit dans de l'eau ou peut-on se passer de l'eau? Faut-il filtrer à la fin, aussi? En fait je n'arrive pas à comprendre comment le THC va passer du shit à la matière grasse si on ajoute de l'eau? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
northm@en 0 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 salut hobbit1, l'eau c'est tout simplement pour pas que ton beurre il crame. avec du shit il te faut de la trés bonne qualité sinon ca crain ++++ ( et surtout c'est super dégueu) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) décembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2005 pour le fait que le thc se met dans le beurre c'est simple on bouffe pas directement les tetes parceque ca ne ferais rien (d'ailleur j'ai deja essayé) parceque le thc ne va pas entrer en circulation il va etre éliminer il faut qu'il soit dans de la graisse, et le thc a la propriété de s'accrocher a la graisser (il se dissou dedans en gros) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés