Je cuisine : beurre de marrakesh (-> space cake)

Messages recommandés

Bah en fait pour le beurre j'ai suivi

https://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=46

1- faire bouillir de l'eau

2- y ajouter la weed et la laisser mijoter 30minutes

3- ajouter le beurre et laisser mijoter 30minutes

4- vers le tout dans la passoire fine et presser avec un presse purée

(puis on recupere l'herbe dans la passoire pour refaire encore une fois les étapes)

5- au frigo

la j'attend que ca durcisse

je ferai le gateau pour demain soir (ce soir ca serait nul parce que je n'ai pas le ventre vide)

• 2 semaines après ...

lol vous savez mon space cake de l'autre fois

donc un cake de 100g de beurre total pour vous donner une idée de la taille du cake (assez petite)

javais deja mangé une moitié , j'avais décollé pdnt deux jours. donc il me restait la moitié du cake (=50g de beurre) j'ai encore mangé la moitié de ce qu'il reste (= 25g de beurre) et je me suis payé un trip normal.

le reste j'ai pri la moitié (=12g de beurre , 1/8 du cake de depart) j'ai ramené ca au bahut et j'ai partagé avec des potes apres un examen. donc divisé par 4 (ou5 je sai plus) -> donc chacun a bouffé 1/32 du cake de départ. je me disais ces con ils ont trop partagés personne va tripper

ben ce matin quand je suis arrivé au bahut il m'ont raconté ils étaient tous défoncés toute l'apres midi :|

lol c'est puissant les cake :)

Je confirme, les magic cookies, ca défonce.

Astuce pour les space yaourt : ne plongez pas votre cuillère brûlante dans le yaourt froid, ca explose :-(

Astuce : vous avez une prof d'allemand (ou autre, mais quand c'est la prof d'allemand, c'est encore meilleure), et le dernier cour, vous ramenez un gatô a manger avec des boissons. Vous le sortez que vers la fin du cours, ca fera plaisir à la prof que vous lui aillez pas niquer 1 heure de cours, et vous ca vous permet d'être plus la quand les effets commenceront. Par contre, amenez un tout petit gatô, parce que cé chaud a expliquer à la prof qu'elle doit prendre qu'une seule part XD

il faut utiliser les feuilles de manucure !

donc' date=' des feuilles seches !

il y a une faq sur ce sujet !

[/quote']

Salut,

la dernière fois que j'ai fais du beurre c'était avec des feuilles de mâles en préflo, qui n'étaient pas sèches. Et ça marche très bien!

De plus des amis en font avec des feuilles de manucure fraîches, ce qui marche aussi parfaitement.

Astuce : vous avez une prof d'allemand (ou autre, mais quand c'est la prof d'allemand, c'est encore meilleure), et le dernier cour, vous ramenez un gatô a manger avec des boissons. Vous le sortez que vers la fin du cours, ca fera plaisir à la prof que vous lui aillez pas niquer 1 heure de cours, et vous ca vous permet d'être plus la quand les effets commenceront. Par contre, amenez un tout petit gatô, parce que cé chaud a expliquer à la prof qu'elle doit prendre qu'une seule part XD

faut etre inconscient pour faire bouffer du space cake a des gens sans les avertir!

Tu peux pas savoir comment y vont réagir...

mauvaise blague qui peut vite tourner au cauchemar pour certains!

Imaginons que j'ai pas de beuh sous la main. Si je veux faire du beurre de Marrakech avec du shit, en dehors des proportions qui changent, que faut-il modifier dans la recette?

Par exemple, faut-il quand même faire bouillir le beurre et le shit dans de l'eau ou peut-on se passer de l'eau?

Faut-il filtrer à la fin, aussi?

En fait je n'arrive pas à comprendre comment le THC va passer du shit à la matière grasse si on ajoute de l'eau?

Merci.

pour le fait que le thc se met dans le beurre c'est simple

on bouffe pas directement les tetes parceque ca ne ferais rien (d'ailleur j'ai deja essayé) parceque le thc ne va pas entrer en circulation il va etre éliminer

il faut qu'il soit dans de la graisse, et le thc a la propriété de s'accrocher a la graisser (il se dissou dedans en gros)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.