enice 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 voila au debut mon cooltube était relier a mon extracteur par une sorte de tube en fer flexible.Le problème s'est que ce put*** de tuyau est tout sauf flexible.Donc j'aimerais savoir ce que vous avez utilisé vous,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeuh 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 salut tu conais ?soit poli un minimum!après je n'est rien compri a ta question,formule mieu ta question. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
enice 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2005 pour le salut j'ai pas trop fais attention désolé donc "salut" au fait je voudrais savoir ce que je pourrais utilisé pour relier mon cool tube a mon extracteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobeuh 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 bah il vaudrai un tube de VMC c le mieu et le plus pratique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés