La cause de mes feuilles qui crament ??

Messages recommandés

Salut le monde !

Je fais appelle a vous pour essayer de resoudre mon probleme qui traine depuis quelques jours...

Mes plantes se portaient tres bien jusqu'au jours ou les feuilles se sont mises a tomber puis a cramer (en commencant par les feuilles du bas) et maintenant tous les etages de feuilles crament au fur et a mesure...

J'arrose une fois tous les 4 jours quand la terre est vraiment bien seche. Ca fait environ une semaine et demi que je n'utilise plus d'engrais parce que je pensais au debut que c'etait la cause de mon probleme mais finalement on dirait que nan...

Je voulais savoir si le taux d'humidité pouvait y etre pour quelque chose (genre si l'air est trop sec ou trop humide ?)... Ou si ca pouvait venir d'autre chose..

Merci de bien vouloir m'aider !

THCiao

salut

ouais azra3l a raison, il faut que tu "lave" ta terre. je te conseil de mettre tes plante dans ton lavabo ou dans ta douche et de faire coulé de l'eau pendant environ 10 min dans les pot.

comme ca, t es sur qu'il reste plus rien.

apres t'attend 2-3jours et tu recommence avec de l'engrais, en petit dose puis tu augmente gentillement mais n abusse pas. comme ta peux le voir plus ne veux pas forcément mieux.

A+

bon bah il me reste plus qu'a laver tout ca... merci j'espere que ca va bien s'arranger avec vos conseils !

edit : j'ai oublier de vous demandez ... je fais quoi avec mes feuilles cramer ? Je les coupe ou je les laisse ... quand je dis cramer c'est pas seulement la pointe, la feuille est cramée a moitié...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.