maastik 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 salu a tous ca fai un peu plu dun moi ke chui en flo et mes tiges son presk toute rouge on ma di ke ct normal le premier moi???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCrush 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 Bin euh avrai dire chez pa, Moi ca fé 3semaines ke jai de la skunk en flo, jai un ptit de rouge just sur le dessus de mes tiges, vraiment légé koi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 il me semble que les tiges rouges , c un manke d'un element essentiel , fo verifer si tes engrai tu respect bien les dose et tout et tout. voila. si je me trompe n'hesiter pas a me coriger ( OH OUI CORRIGER MOI J AI ETE MECHANT.J AIME CA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 Ta plante manque de quelque chose ! Moua, ca me fait pareil mais j'arrive pas a stopper le truc. M'enfin ma plante a pas l'air d'en souffrir donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2003 ba la c de pir en pir c en train dataker la tige principale!! pask c la premiere foi ke jfai pousser et jlai pa tailler com y fo!!! mai ca yé la g rmi 6pied,4 big bud*super skunk et 2purple tops,et cette foi jtaillerai ca bien! jvai rgarder smidi le npk dmon engrai et jvou di ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 Mais la taille a rien a voir .... Sinon, laisse, tant que ta plante crève pas, ca roule, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allah! 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 ahhahahahahah!!!jckdamien ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiCoNaT 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 Y a un post sur ce probleme dans le forum, mais je le retrouve pô !!! Sinon, tes tiges rouges à cause d'un manque d'elements. Utilises tu de l'engrais ?? Si non, tu devrais essayer ! Si oui, est il adapté à ta phase de croissance (vegetatif ou flo). De tête, je crois que les tiges rouges, c est un manque de N (azote), P(phospore), K(potassium) et Mg (magnesium), sous reserve de mon QI de dindon, of course !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 manque de potassium Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 Salu à tous j'aurais voulu savoir quels été les conséquence d'un manque de potassium.(a part la couleur rouge sur les tiges) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 et ben la plante se développe beaucoup moins bien, pardis... le potassium permet nottament aux racines et aux tiges de se développer. Il intervient aussi dans la vitalité des feuilles et la photosynthèse. de plus, le potassium et le phosphore sont directement liés à la croissance des fleurs lors de la floraison. les variétés purple deviennent violette mais ne commencent pas par la tige, mais par les feuilles et les fleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 5, 2003 Partager Posté(e) octobre 5, 2003 ton ph est bon ? certain element ne sont pas assimilable a des ph extremes; verifie ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2003 bon g rgarder mon engrais c du 2-2-5 et g lu kelkepar ki fo un nivo plu haut de P et presk pa de N!! donc mon engrai est po bon??? et les tete g pa limpression kel prenne bocou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2003 wé le ph est bon il est a 6 a peu pres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2003 alo? eske kelkun pourai me dir si mon engrai est bon: 2-2-5 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 non maastik c mieux que rien mais c pas l'idéal... l'idéal c d'avoir le taux d'azote le plus bas que tu trouve 1 engrais qui ressemble a sa 0/4/8 bonne chance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
maastik 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2003 merci c cool!wé en fait g remarké ke yavai just le taux dazote ki baisse par rappor a mon engrai de croissance!!! tu connai ptetre c humacult? fo ke jrachete un otre engrais ou vo mieu rester av le mem? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) octobre 7, 2003 Partager Posté(e) octobre 7, 2003 non ce qui doit etre le plus fort durant la flo c le "P" donc plutot 0.8.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés