Ganidga 0 Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 Je dispose d'un assez petit placard 40*45*65cm et je voulai savoir si je pourrai faire pousser avec des lampes eco et/ou neon ou si je devai d'office acheter une grosse lampe eco de 125watt Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 Salut. Vu la taille je pense que tu devrais opter pour des néons. Pour l'eco 125W a mon avis c'est trop juste. Tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganidga 0 Posté(e) décembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2005 ok et entre les lampe eco et les neon mieu vaut des neon ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 Oui je pense que les néons sont plus approriés (mais c'est pas trop mon domaine néon/éco), avec 2 cools et 1 warm pour la croissance et des warms pour la flo tu peux avoir de bons réultats. Et ça convient bien au petits espaces: peu ecombrant et diffuse peu de chaleur. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 hum ton espace est comment dire ridicule a ton avis le jeu en vaut il la chandelle n'a tu pas moyen de faire un peu plus grand?sinon y a des kit mh hps de 105w qui pourrai convenir mai je sai pas si ca rentre dans ton placard vraiment t t complique la tache voit un peu plus grand!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
berbenou 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 pareil que tou le monde fait avec des turbo neons commme sa tu n aurra pas de probleme de chaleur je te conseille aussi de faire tres peu de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés