Ag2R 0 Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 Bonjour a tous !! Sayé mes boutures sont passé dans le Grotank sa fait 2 jours , sa racine bien .Je n'ai pas de testeur EC , pour l'instant je suis les doses ecritent sur les bouteilles d'engrais ( Dutch Formula ) j'aimerai savoir si je pouvais m'en passé ? sinon je vais en acheter un, mais je crois bien que c'est pas donné . Et si il m'en faut un pouvais vous me dire a combien dois etre le taux en croissance puis en flo . Pour l'arrosage je n'ai pas trouvé encore quelqu'un qui était du meme avis que les autres , donc j'ai suivi les conseils growshop c'est a dire (pour le debut le temps que les racines prenne bien) en continue le jour et off la nuit. Si quelqu'un peut vraiment me dire la fréquence d'arrosage (un pro du NFT). Voila sinon je suis content pour ma premiere hydro sa va pas mal , je vous tiendrais au courant de l'avancement !!! Merci encore a ceux qui veulent bien lire mon post jusqu'au bout et a ceux qui pourront me répondre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés