the-Passionné 1 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 hello j ai un gros problème dans ma culture. j ai plein de petites mouche, c est les meme que celle qui vole au tour des fruit quand il sont trop mur. je voulais savoir si c'était dangereux? et comment il fallait traité ca? merci de vos réponse. P.S. je suis a 30j de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 t'as pas oublié un vieux steak dans ton placard des fois..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2005 j ai bien regardé mais j ai rien vu. je mange jamais dans ce local. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 Salut, Ca ressemble aux mouches blanches (=aleurodes) dont tu trouvera une description/photos/traiement sur ct Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 même les nouvelles fiches technique du nouveau site aleurodes des serres Les mouches du terreau Les mouches mineuses Les mouches du rivage Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 Délire, elles sont encore mieux ! A quand un outil pour faire du diagnostic différentiel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 Quand je me serai clôné ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) décembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2005 j ai bien maté tout les photo mais c est pas sa. et dans un de mes livre, j ai vu que c'était de mouche FRUITIèRE mais il problème il dise juste que ca bouffe les racine mais il dise pas comment les butés. enfin si, il dise qu'il faut mettre des nématodes (c est des petit vers) mais je sais pas ou je peux trouvé ca et de toute facon, j ai pas envie de les mettre dons mon placard, si non ca va devenir un zoo et je veux le contaire. HELP ME !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 eh ben fait une photo, une belle macro qu'on puisse voir les aliens qu'il y a dans ton placard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 Il n'y a que les 4 espèces referencées dans mon précédent post qui peuvent attaquer ton plant. Si ce sont comme tu le dis des drosophyles, c'est sans risque. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 moi quand ya des saletés qui s'approchent du placard je les massacre au bute-mouche spécial plante. il bute les insectes, en revanche il ne menace pas la plante: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés