PapaGreg 0 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 Bonjour à tous, je fais appel ici aux habitués du NFT, coté pratique. Voila j ai un espace de culture séparé en deux parties : 1 la croissance 1 mh 250 W et des néons = plante mere et boutures 2 la floraison 1HPS 400W ou 1 HPS 600W on verra J'aimerai monter un système NFT en flo, mais mon problème c'est que je dois faire grandir mes boutures dans l espace croissance et les transferer en flo quand elles auront une belle taille. Donc : faire un systeme hydro pour la croissance mais lequel ? Un NFT je risque d avoir trop de racines qi s enmelent et de ne plkus savoir les deplacer en flo ? si je les transfere en flo quand les racines ne dépassent pas des pots, les plantes seront trop petites pour passer en flo non ? Puis je utiliser des pots type 25 cm de haut sur 10*10 (pour que les boutures grandissent mais que les racines ne dépassent pas encore de pots? Mais dans ce cas, un fois en flo l eau remontera t elle jusqu en haut des pots ? Bref, voila si quelqu un a deja pensé a un systeme similaire , faites moi signe Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 salut moi j'ai utilisé le nft en y mettant des pots, une fois que les racines touchent le fond du pot tout roule pas de pb regarde sur mon jdc avant le transfert en table a maree @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés