DnB 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 Voila j'ai 3 sem de croiss., g taillé donc les pousses latérales sont en plein développmnt mais il se trouve ke les toutes 1ère feuilles font de l'ombre o nvlles poussent latérale.Faut il que je les coupent également ou je les laisse bloquer la lumière? merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 oula je sens qu'ici aussi il va y avoir dela polemique ... je te conseil de couper les grandes feuilles qui font de l'ombre au tete et seulement celle la; parceque (et c ce que j'ai eu) si tu coupe toutes les grandes feuilles, tu ralentis la floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnB 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2003 Les tetes se sont bien celles qui vont venir des pousses latérales c ca? Je suis en mh 250 pour l'instant et elles font une 15aine de cm avec 3/4 palier de grde feuilles et 6/8 poussent latérale c donc dans les feuilles des palier qu'il faut que j'intervienne? pour degager de l'espace afin que la lumière atteigne les pousses laterale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 attache le haut de la plante avec un lacet, tires la vers le bas (sans la casser), et accroches le lacet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnB 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2003 C le palissage non? et ca permet aux feuilles ombragees d'avoir de la lumiere ou il faut que je coupe pcq une des feuilles (grdes) couvre les nvlles poussent laterale? je sais pas koi faire... help plz Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 palissage rulz... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 Effectue un palissage... Et tu vas pas couper toutes les feuilles qui genent le bas quand meme !! Sinon, elle va pas être très touffue ta plante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés