BlueHaze 0 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 Bonjour, J'utilise comme produits (engrais, PH- etc..) ceux de la gamme Cellmax. J'en suis actuellement à la 3,5eme semaine de floraison de mes "petites" et je n'ai toujours pas utilisé le dénomé PK-Booster. La notice d'emploi étant plus que succinte je m'en remet à vous pour savoir : - A quel moment dois-je utiliser ce produit ? - dans quelles proportions ? - A quelle fréquence ? - Quels sont ses effets réels ? En vous remerciant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 PK BOOSTER ENGRAIS CELLMAX CLIQUE ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueHaze 0 Posté(e) décembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2005 Bon j'ai compris je suis un nioub du forum, j'aurais du utiliser la fonction recherche en premier lieu... Cependant ça ne réponds pas totalement à mes interrogations, donc je persiste : J'ai apris par la fiche descriptive du PK booster que le dosage etait de 1.5 ml / L et ce à la cinquieme semaine. Donc ce produit est à ajouter à mon prochain changement de solution ? Je garde les proportion habituelle d'engrais floraison et je rajoute 1.5 ml / l de Pk booster ? Il faut le faire une seule fois ou je le fais à chaque renouvellement de solution à partir de la cinquieme semaine ? Tout ça peut paraître évident pour vous, mais je le répéte je suis vraiment un novice en la matière. Voila, en vous remerciant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés