morphrenaud 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 bonjours a tous! Voila maintenant 1 semaine que j'ai mis mes pieds en floraison avec 42 heures de nuit avant et le probleme c'est qu'ils commencent a peine a se declarer et encore je ne vois pas si c'est des males ou des femelles et ma question est: est ce que cela est normal ? (J'ai une lampe hps 250W et le temps de nuit et de jour c'est 12/12h ) voila merci tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
keuj 1 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 Salu j'ai le même problème, une hps 250 aussi, 6 jours de 12/12 et seulement 3 plants sur 9 déclarés... Donc les réponses qu'ont te donnera m'intéresse aussi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphrenaud 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2005 Moi ca m'inquiete un peu pour le reste de la floraison mais par contre j'ai un pied en terre a coté qui lui est declaré et commencé a faire plein de tete !! Donc ca vient peut etre de ma dose d'engrais de flo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphrenaud 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2005 Moi ca m'inquiete un peu pour le reste de la floraison mais par contre j'ai un pied en terre a coté qui lui est declaré et commencé a faire plein de tete !! Donc ca vient peut etre de ma dose d'engrais de flo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboo 9 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 ca peut aussi venir de la variété : les sativas sont + longues (peut prendre 3 semaines), ou bien une fuite de lumière... Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphrenaud 0 Posté(e) décembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2005 comment ca une fuite de lumiere ?car je suis obligé de laisser le placard entrouvert quand la lampe est allumé !!! J'espere que ca vient pas de ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 Salut, il parle de lumière entrant pendant la nuit. Sinon, tu peux faire un forcage 11/13 (jour/nuit) pendant une semaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphrenaud 0 Posté(e) décembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2005 salut Et est ce qu'il parle d'une lueur constante ou juste une lueur de 2min suffit a ce qu'il mette du temps ? tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboo 9 Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 "il" parle d'une lumière qui vient de l'extérieur quand tes plantes dorment ! pour la durée et l'intensité, "il" ne sait pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés