Des boutures, ok mais...

Messages recommandés

... je me demande bien ouesque ca pousse la beuh sur une bouture car j'ai vu les fotos de Kogk et elle sont monstrueuses quand-meme! Donc, si il y a plus de branche, y en a plus ??? :-?

C'est quoi en fait la meilleure configuration (il est dur ce mot :-P) pour mes ptites boutures ;-);-) :-D

Je suis meme ouvert a un mini court de botanique, pas de blem...

Cette question me turlupine (ohhh...) intensement!

Ps: -Si quelqun a une bonne technique clair et efficace pour la taille de ma plante mere...

Ca serait CooL :-P:-P:-(

-Si tu vois ce message Kogk, tu pourrais repondre a ma question sur les boutures parceque j'suis sur que tu le fera avec Brio! silteplait

MeRcI

sur cette foto, il n'y a qu'une seule tige, tous les rejets latéraux ont été virés en préflo. ça c pour les sucettes sinon on peut aussi avoir un ptit buisson fleurit si on laisse les tiges se développer. le tout c de pas prendre des boutures de 15 cm mais plutot de 5-7 cm, ça donne des pieds de 30-40 en fin de flo.

oue mais ce que je voulais savoir c ou elle se devellope la beuh... Sur la tige, en dessous des tiges, elle apparait par magie sur le tronc, je sais vraiment pas!!!

Sur tes fotos Krogk, de la beuh, yen a partout le long de la sucette... Alors t'a fait de la magie verte ou c commme ca que ca se devellope et basta... :-? :-? :-?

J'essaye de comprendre, ca apparait pas comment ?!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.