coconuts 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 bonjour bon bah en gro j'ai plin de probleme pour acceder au site en ce moment je vois pas les photos j'arriv pas a poster etc.. ya des gens dans le meem cas ou c mon ordi qui va pas? merci @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 ca bug ca bug... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced52 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 je suis dans le meme cas que toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconuts 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2005 je suis addict a cannaweed et je n'arrive pas a visualier les photos !! comment faire lol en esperant que ce petit probleme ce regle vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ãâ€�-Bob 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 Moi aussi je ne voit pas les images et je pense que les webmasters vont régler ca bientot , j ai confiance en eux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloubla 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 GRrrrrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 GRrrrrrrrrrrMouais... Je vous l'accorde ces bugs sont pénibles, mais cela l'est encore plus pour nos webmasters, qui ont la charge de faire tourner CannaWeed ! Croyez moi, ce n'est pas si facile que ça de s'occuper d'un tel site... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendettacrew 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 +1 viking!!! c clair qu'il doit y avoir un sacré boulot! mais nous savons tous que ca ne va pas durer... enfin j'espere! sniff... les photos! sniff... syouplait! sniff... allez!!! une ptite priere en bout de lit pour jah... a plus tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 Voila c'est réglé, merci aux Webs qui viennent de nous réparer cela ! Bon surf sur CW ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) décembre 1, 2005 Partager Posté(e) décembre 1, 2005 tin moi j'arrivais meme pas a accéder au site "durée de connexion..etc" Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterLeo 0 Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 Moi je ne vois toujours pas les photos et certains gif (j'ai taper dans le vert pour trouver le "répondre"), donc voilou, c bien dommage, jpe pas visualiser les jdc.. Merci et bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 je vois tout tout sauf les fotos !!! ca me manque vivement que ca revienne, bon courages auw ouèbmasters... tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 jai le meme soucis!!! plus de tofs,d'avatar sauf quelque uns... et ma barre de progression ne se termine jamais quand j'arrive sur la page d'acceuil de CW... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 En plus que je ne vois plus les photos, j'ai du chercher dans le vide pour répondre car le mot répondre n'apparaît plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 Et ouai c'est chiant, mais faut attendre. Les webmaster sont au courants, il s'en occupe apparement. wait and see!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloubla 0 Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 Mouais... Je vous l'accorde ces bugs sont pénibles, mais cela l'est encore plus pour nos webmasters, qui ont la charge de faire tourner CannaWeed ! Croyez moi, ce n'est pas si facile que ça de s'occuper d'un tel site... Faut pas le prendre mal Vyking, j'étais juste un peu frusté de pas pouvoir profiter du site au moment voulu. Etant moi aussi dans le domaine de l'informatique, je suis conscient que les problemes ne sont pas toujours facile a résoudre et surtout dans les délais les plus brefs. Mais je te l'accorde, mon post était parfaitement inutile. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 pareil ! je vois pa les foto et des fois sa me dis que le site est en maintenance ! des fois je me dis ptètre que c'est des gens qui essai de pirater le site pour qu'on voit plus les tofs ! des gens contre cet chère plante sur nous aimons tous ! j'éspère que ca n'est pa le cas ! bonne chance au web master !! JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnweed 0 Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 moi aussi ça bug... c'est lent, pas de photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifff 0 Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 Salut tout le monde ! Pareils pour moi, les petites images .gif ne veulent plus s'afficher. Mais est-ce qu'il est normal que je n'arrive pas à poster mes images sur le forum ? en cliquant sur ""poster une image sur le forum"" la page ne s'affiche pas. C'est ma première tentative alors je voulais savoir si c'était moi ou les bugs... Merci pour la réponse. CHEEEEERZ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 2, 2005 Partager Posté(e) décembre 2, 2005 Mais est-ce qu'il est normal que je n'arrive pas à poster mes images sur le forum ? en cliquant sur ""poster une image sur le forum"" la page ne s'affiche pas. C'est ma première tentative alors je voulais savoir si c'était moi ou les bugs... Merci pour la réponse. CHEEEEERZ ! Cela provient du site... Patience... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés