the-Passionné 1 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 salut a tous j ai 25 plantes de top 44 sous une hps 400w. tout ce monde est dans un box préfabriquer 1.2 x 1.2m. je suis a 30j de floraison, les bud commennce a etre pas mal. au faite, j ai des petit problème d'odeur. en bref, sa SENT partout, dans toute les caves autour de la mienne. et j ai un peu les boules que mes voisin appel les flic. je voulais savoir quel était le meilleur moyen de détruire ses odeur. merci a tous pour vos réponse. P.S. j ai deja un filtre a charbon actif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 Tu as déjà un filtre charbon et ca sent quand même... merde je voulais m acheter ca. Tendu ton histoire... Sur softsecret, je sais plus quel numéro il expliquait comment fabriquer un diffuseur d odeur avec pas grand chose. Sinon renseigne toi sur les generateurs d 'ions (ionisteur je crois ! lol). Voilà, tiens nous au courant ! Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEX.MACHINE 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 febreze Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 Tu as un filtre à charbon OU ? Quelle modèle, extraction ? Si c'est bien monté, normalement ça sent rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2005 si tu veux, je peux faire des foto. mon filtre est juste avant l'extracteur. le filtre fait environ 45cm de long et il a un diamètre de 14 cm. j ai un extracteur de 220 m3/h. le tout est en haut du box. mais je crois que l'odeur passe a travères les femeture eclair( et il y en a beaucoup). Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 mais je crois que l'odeur passe a travères les femeture eclair( et il y en a beaucoup). Fermeture eclair ? C'est pas très clair là !! Si tu aspires l'air à l'interieur de ton box, il est en legère dépression, dépend de ton intraction évidement, et il ne doit pas s'échapper d'odeur. Ton extraction fonctionne 24/24 ? Intraction passive ? Ventillation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2005 extraction n est pas 24/24 et l'intracion est passive, je fais sa sinon il fait trop froid. pour les fermeture eclair regarde ce lien. c est ce que j ai comme box. https://www.hydrobox.fr/catalog/product_info.php?products_id=35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 C sur que c'est pas ce qu'il y a de plus étanche ... Le problème provient, sans doute, de l'arrêt de l'éxtraction, les odeurs "s'échappent" de ta box par l'intraction passive ou les fermetures éclairs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2005 et tu connais pas un moyen pour détruire ses odeurs? meme si c est un truc hors du box. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 Le filtre à charbon est la meilleur solution, j'ai cultivé dans ma chambre sans aucune odeur ... juste la chaleur et le buit !!! Extraction 24/24 ... instal un régulateur de vitesse pour extraire juste le minimum pour être en dépression à l'intérieur de ta box pendant la phase nuit, ou un chauffage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) novembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2005 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés