Odeur dérangeante

Messages recommandés

salut a tous

j ai 25 plantes de top 44 sous une hps 400w. tout ce monde est dans un box préfabriquer 1.2 x 1.2m. je suis a 30j de floraison, les bud commennce a etre pas mal.

au faite, j ai des petit problème d'odeur. en bref, sa SENT partout, dans toute les caves autour de la mienne. et j ai un peu les boules que mes voisin appel les flic.

je voulais savoir quel était le meilleur moyen de détruire ses odeur.

merci a tous pour vos réponse.

P.S. j ai deja un filtre a charbon actif

Tu as déjà un filtre charbon et ca sent quand même... merde je voulais m acheter ca. Tendu ton histoire... Sur softsecret, je sais plus quel numéro il expliquait comment fabriquer un diffuseur d odeur avec pas grand chose. Sinon renseigne toi sur les generateurs d 'ions (ionisteur je crois ! lol). Voilà, tiens nous au courant !

Bonne chance

si tu veux, je peux faire des foto.

mon filtre est juste avant l'extracteur. le filtre fait environ 45cm de long et il a un diamètre de 14 cm. j ai un extracteur de 220 m3/h.

le tout est en haut du box.

mais je crois que l'odeur passe a travères les femeture eclair( et il y en a beaucoup).

mais je crois que l'odeur passe a travères les femeture eclair( et il y en a beaucoup).

Fermeture eclair ?

C'est pas très clair là !!

Si tu aspires l'air à l'interieur de ton box, il est en legère dépression, dépend de ton intraction évidement, et il ne doit pas s'échapper d'odeur.

Ton extraction fonctionne 24/24 ?

Intraction passive ?

Ventillation ?

C sur que c'est pas ce qu'il y a de plus étanche ...

Le problème provient, sans doute, de l'arrêt de l'éxtraction, les odeurs "s'échappent" de ta box par l'intraction passive ou les fermetures éclairs ...

Le filtre à charbon est la meilleur solution, j'ai cultivé dans ma chambre sans aucune odeur ... juste la chaleur et le buit !!!

Extraction 24/24 ... instal un régulateur de vitesse pour extraire juste le minimum pour être en dépression à l'intérieur de ta box pendant la phase nuit, ou un chauffage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.