belzebuth_6_6_6 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 bonjour a tous voila j'ai vu le plan pour fair un bubbler mais je n'ai pas bien compris le finctionnemen j'aurai bien voulu savoir si quelqu'un ne saurai pas me donné un peut plus d'info et surtout comment cultivé avec sa... merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 salut Culture hydroponique BUBBLER : ici Bricolage ici Sinon je sais pas... Vu ta question je pense que tu ne fais aucune recherche. On est tous pareil, lis, tu apprendras. Amicalement Le Frangin Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzebuth_6_6_6 0 Posté(e) décembre 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2005 c'est gentil a toi mon petit IsmokeWeed mais aucun de tes lien m'explique comment cultivé avec LE BUBBLER ou alor c'est bien caché Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hag 0 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 La méthode de culture est la même qu'avec n'importe quel système hydro : tu prend des engrais pour hydro, tu fais le dosage conseillé, tu règle le ph de ta solution et tu attend que ça pousse... Lis les autres sujets du forum hydro pour plus d'infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés