b0d 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 Pour ceux qui ont des problèmes avec les araignées rouges, je suis votre sauveur! Oui, il y a des savons que l'on peut acheter chez des commerçants, mais c'est moyennemant efficace. La solution est simple! S'il y a des arraignées rouges, c'est à cause du taux d'humidité dans l'air de votre placard qui est trop haut . Le meilleur pourcentage d'humidité pour que votre plante n'est aucun problème est de 50% d'humidité. Résumé: entre 45 et 55% d'humidité = plante O.K. plus bas que 45% d'humidité= moisissure plus haut que 55% d'humidité= arraignées rouges Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick22 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 tu dis tellement nimporte quoi Résumé: entre 45 et 55% d'humidité = plante O.K.plus bas que 45% d'humidité= moisissure plus haut que 55% d'humidité= arraignées rouges comme siq ue en bas de 45% dhumiditer ca cree de la moisissure et que au dessus cetait mieux lol lhumiditer peut favoriser la vie de bete indesirer, mais de la a la cree le cannabis vie bien entre 40 et 80 % de taux d'humiditer pour chaque fase (seedling, vegetation, floraison) il y a un taux suggerer. Cela depend de plein de chose, dont la genetique de ta plante, une plante de lafganistan demande moins dhumiditer puisquelle est habituer a des taux bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 En plus, la moissisures apparait avec des tx d'hr élevé donc ton raisonnement est faux Et il est faux de dire que les produits marche mal. Bien utilisés, ils sont très efficace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paco 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Partager Posté(e) novembre 30, 2005 Salut le prétendu sauveur , D'ou sort tu cette info ? Les arraignés rouge se dévelopent par temps SEC et CHAUD. Elles DETESTENT l'humidité. Une tripoté de lien pour fausser le débat direct : https://www.leblogjardin.com/2005/11/laraigne_rouge.html https://frenchweed.lautre.net/parasites.php https://www.charriere-distribution.com/maladies/araignr.htm En dessous de 12°C , leur developement s'arrete , elles rentrent en diapause et peuvent hibernez dans les armatures des serres , placard. Traitement que j'ai effectué "éfficace" (j'attend 1moi pour enlever les guillemet) : Oublié bcuzz de biobizz , il n'agit pas contre les larves , ils asphixie juste les adultes. Acheté plutot un produit chimique genre KB. Pulvérisation partout sur la plante , tronc , tige , dessous et dessus des feuilles. Passez les plantes sous la douche. Sortez les plantes a l'exterieur et nettoyez le placard a l'eau de javel par exemple pendant ce temps et mettez y la dose de produit KB. Réduire la température et augmentez l'hygrométrie. Vaporisez de l'eau sur les plantes toutes les nuits. Répétez le traitement toutes les semaines. Personelement au bout de 2 traitement , je ne voit plus rien mais il peut rester une larve quelque part .... Apres ca , j'attend 1 moi pour etre sur qu'elles soient anéhantit. Facile de les tuez , mais les exterminez est une autre paire de manche. Ce sont des acariens , donc detestent l'humidité. BON COURAGE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés