baster 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 Je me demandais Comment fait ont des branches secondaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
baster 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2003 Et je me demandais a quelle distance je peut mette ma hps 430 watt d'un plan en flo ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 elle fait quelle taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
squatteur 1 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 sa dépend juste de la taille de ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 9, 2003 Partager Posté(e) octobre 9, 2003 salut J'ai remarqué que les branche secondaire poussait plus vite si les feuille qui pouse au niveau de ces branche secondaire sont couper,voila et avec un bon angrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnboy 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 Ta question est bizarre... Tu veux dire que tu n'a pas de branches secondaires??? Ou pas beaucoup? Dans ce cas, c'est que ta lampe est trop loin de la tête, et que toute l'énergie de la plante est utilisée pour s'en rapprocher. T'as une tige fine et longue? Faut que la lampe soit à 10-15 cm du sommet maxi. Sinon, tu peu courber la tige pour la mettre à l'horizontal, ça forcera le branches secondaires à se développer. Ou encore si tu a 5-6 paires de feuilles, tu coupe le sommet. C'est de toute façon recommandé pour la flo. Ca évite d'avoir un pied trop haut et de gacher de la place alors que le bas de la plante ne sert à rien. Avec tout ça, tu devrais avoir du résultat. De toute façon, c'est la plante qui "fait des branches secondaires", pas toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés