Problème de feuilles marron et ondulées sur superskunk

Invité

Messages recommandés

salut à tous j ai un probleme avec ma supersunk les feuilles ont d abord ondulé et sur un pied (je précise qu ils sont tous petits car 2 ou 3semaine et je les ai taillés au premier étage pour qu ils partent en double) les feuilles sont memes marrons et de mins en moins verte donc j en déduis qu il n y a plus de chlorophyle...Aider moi à les sauver.

pour vous éclairez je suis sous ecolyrte 125w spectre croissance et j ai des B52 plus grosse qui vont tres bien...merci

ps si vous pouvez me donner des solutions en plus des causes.merci

Salut ,

sans photo c'est dur , c'est peut etre un sur arrosage...

sinon pour ta gouverne , il ne faut JAMAIS tailler dès le premier étage...ta croissance est ralentie voir stoppée nette...il faut au moins attendre le 3e ou 4e étage.

tchao

je pense que tu te trompe et chacun sa technique mais en taillant au premier étage(je l ai souvent fait...)j ai de tres bon résultat car le pied se sépare tout en bas ce qui présente de gros avantages...mais bon merci pour l arrosage je pense que ça viens peut etre de la mais pas seulement parcque les feuille seches trop...je pense que l ai est trop sec mais ne sais pas comment le rendre plus humide..

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.