20% ou 40% de spectre bleu ?

Messages recommandés

Bonjours chere amis cannaweeder !

J'aurai besoin de quelques precision sur les differentes lampes que peut me fournir mon growshop, j'aimerai acheter une ampoule pouvant me servir pour la croissance et a la fois pour la floraison, j'ai vu plusieurs modèles, je vous les cites :

Nom : hps philips son-t-agro

Description : C'est l'ampoule hps la plus riche en spectre bleu.La Son-T-Agro est une HPS (spectre rouge/jaune)

enrichit de 40% de spectre bleu favorable aux feuillage.

Elle s'utilise souvent en croissance comme en floraison,

pour ne pas changer d'ampoule.

Nom : Osram Planta Star

Description : Un ampoule Hps au spectre jaune/orangé mais avec 20% de bleu en plus...Idéal pour les plantes. Le feuillage restera bien vert jusqu'en fin de floraison, avec beaucoup plus de fleurs.

Utilisation possible en croissance, grace au spectre bleu.

Nom : Sylvania 400w Grolux

Description : Ampoule sodium haute pression, enrichit en spectre bleu et renforcée en spectre rouge.

58 000 lumens.la plus haute puissance lumineuse sous 400w

Je pense quelle se valent un peu toute, et les prix sont presque les memes, mais je ne sais pas laquelle choisir, y'a t-il beaucoup de diference entre 20% et 40% de spectre bleu en plus ??

Merci de m'aiguiller et bon spliff ! :)

Hello !

Il me semble que la T-agro est nettement plus chère que la grolux, donc il doit bien y avoir une raison... Ainsi, je la place en numéro 1...

Grolux en seconde position, et l'osram en fin de course...

Cordialement

Vyking

Il me semble avoir vu cette différence de prix, chez un célèbre growshop français...

Mais à l'instant, je suis tombé sur un topic où, Slack me semble-t-il, expliquait que le prix plus élevé se justifiait par une grosse campagne de pub à rembourser... Mais aucunement par la qualité de l'ampoule...

++

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.