Carax 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Hello tout le monde, comme vous pouvez le voire, je suis un petit nouveau, il a l'aire génial ce site! Bon passon au chose serieuse. J'ai démaré ma prelière culture il y a deux mois en voilà les caractéristiques: -Eclairage HPS 4OOW Grolux 16 heure par jour -Pot 20 cm de diamètre 20 de profondeur -Interieur tapissé de couverture de survie -Ventilateur qui fonctionne 30 min/h sauf la nuit -Placard, 70/75/195 de haut -T° 28 °C -Hygo entre 35 et 60 -Terreau universelle -Angrais universelle -Arrosage tout les 2 jour avec l'eau du robinet, ou de plui ben quant il pleu lol -Variété inconnu je pense que c'est une sativa, c'est des graine que j'ai ramené de Nouvelle-Calédonie, labas c'été une turie Voilà tout, ma question est simple, quant en pensez vous? Ps Je percute comment on join des photos et je vous montre a quoi ça ressemble. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Pas grand chose, sans photo .... j'espère que tu es en Flo,car sinon 2 mois de croissance sous 400w, elles devraient pas être très loin de toucher le plafond de ton placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carax 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Et voilà, ma préferé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carax 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Euh en faite elles sont très loin de toucher le plafond, taille d'a peu prèt 50 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-Dent 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 salut carax... 2 mois de croissance et elle n'ont pas poussé beaucoup en effet. es-ce que ta terre est bien aéré? il me semble que ton pied est un peu jaune? c'est normal, si tu n'ajoutes pas d'engrais de croissance! il te faut un engrais fort en azote pour la croissance. je te conseil, le guano pour engrais, avec du terreau all mix que tu pourra trouver chez culture indoor ou bien dans le growshop de ton choix. peut etre met tu la lampe hps trop prêt de tes plants mere. regarde mon jdc... peut etre y trouvera tu des réponses à tes question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carax 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Merci de vos réponse, Al-Dent j'ai jeté un oeil a ton jdc, belle comception avec de beaux résultats. Si non voilà les potentiel problèmes que j'ai identifié dans mon jardin: - 1 pas assez d'endrais ça me semble claire, mais l'overdose me fait flipper - 2 les pots sont peut être trop petit si la plante apparait un peu jaune, c'est par ce que j'ai prit la photo avec l' HPS pas loin, elles resorte jaune dans ce cas avec mon appareil photo. Si vous avez d'autre idée je suis preneur. Je pense les passé en flo d'ici 1 mois on verra bien, et investir dans de l'angrais approprié. Comme ça on repart pour un tour fin févriez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Trop belle ta plante!!! sérieux!!! Franchement je vois pas pourquoi tu devrais t'inquiêter... C'est juste qu'avec une 400 W elle a énormément de lumière, presque trop je dirais, et du coup elle a pas besoin de tiger... C'est vrai qu'elle est très très dense les noeuds sont très rapprochés mais crois moi vaut mieux ca plutot que ca tige! Je suis pas pro en inté mais je pense que tu devrais réduire un peu la quantité de lumière, histoire de la faire tiger un peu (sans abuser un peu...). De toute façon je pense qu'elle va s'espacer toute seule au bout d'un moment... Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Hello ! Bon je préviens, je vais rectifier méthodiquement, et de manière fort concise, toutes les erreurs que je constate... C'est juste qu'avec une 400 W elle a énormément de lumière' date=' presque trop je dirais, et du coup elle a pas besoin de tiger.[/quote']Il n'y a jamais assez de lumière, c'est possible, mais lève toi de bonne heure pour y parvenir... je pense que tu devrais réduire un peu la quantité de lumière' date=' histoire de la faire tiger un peu (sans abuser un peu...).[/quote']Quelle utilité vois-tu à ce qu'une plante tige ? (La pénétration lumineuse d'une 400W est de 80cm. Placée à 40cm de la canopé, il ne reste que 40cm de réelle pénétration...) -Eclairage HPS 4OOW Grolux 16 heure par jour18/6 en croissance' date=' 12/12 en flo ! -Hygo entre 35 et 60Houla, ça varie pratiquement du simple au double... Pour faire simple, en cro il est préférable que l'hyro se situe au niveau des 60%, et vers les 35 pour la flo... -Terreau universelle-Angrais universelle Il serait bien qu'au moins l'un des deux soit adapté spécialement pour le canna. Va voir dans un growshop... Variété inconnu je pense que c'est une sativa' date=' c'est des graine que j'ai ramené de Nouvelle-Calédonie[/quote']Une pure sativa est amplement capable de tripler sa taille de fin de croissance, arrivée en fin de flo...Il y a une FAQ afin de savoir quand changer de photopériode, tu devrais véritablement y jeter un oeil... Passe immédiatement en flo ! D'autant que celle des sativas est généralement longue... (Chez certaines, elle peut durer plus de 120jours...) Sinon, une plante pour une 400W avec un tel placos, ce n'est absolument pas rentable ! Du gachis je dirais... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carax 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 merci vyking, juste une pécision, y a pas qu'une plante dedans y en a 10, quant même je suis pas tarré. Merci des conseil je passe en flo des demain et vais me procuré un engrais pour la flo. Je ous tient au courant de la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carax 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Salut tout le monde, bon suite aux diverse remarque, j'ai agit. -Tout d'abord je suis passé en flo depuis 4 jour, j'attend avec impatience que ça ce déclare, et vous tiendrez au courant le cas échéant. -J'ai investit encore un peu, extracteur d'air, pot plus grand pour la flo (11L), et bien sur de l'angrais adapté pour la flo et la croissance (Biogrow et Biobloom) Quelques petites questions: J'utilisé jusqu'alors un angrais en grain 12-7-17, avant de passer sous biobloom, dois-je effectuer un rinçage afin de prévenir tout sur angraissage? Secondo, foutre la moitié de ma prod en l'air me met grave les bou*. J'ai lu qu'en traitant une plante avec une solution d'acide gibberelique à 2% on pouvais induire la formation de fleur male sur un pied femelle, et donc produire des graines tout femmelle. 2 technique possible, pulvérisation et donc obtention d'un hermaphrodite, ou enrouler un peu de coton autour de la base d'une branche et gardé le coton humide avec la solution d'acide G, en 15 j l'affaire est faite. M'a question est la suivante, avez vous déjà tenter le coup, si oui quel technique, et quel ont été les résultats. Merci d'avance Carax Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Bon passon au chose serieuse. J'ai démaré ma prelière culture il y a deux mois J'ai lu qu'en traitant une plante avec une solution d'acide gibberelique à 2% on pouvais induire la formation de fleur male sur un pied femelle, et donc produire des graines tout femmelle. 2 technique possible, pulvérisation et donc obtention d'un hermaphrodite, ou enrouler un peu de coton autour de la base d'une branche et gardé le coton humide avec la solution d'acide G, en 15 j l'affaire est faite. Alors : 1/la concentrations en % je ne la connais pas 2/avant d'apprendre à courir, apprends à marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carax 0 Posté(e) décembre 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2005 Pour les données et dosage concernant l'acide gibbérelique, c'est tiré de "Marijuana Grower's Insider's Guide" datant de 1988 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés