julious 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Bonjour a tous Voila j' ai 3 ak48 en hydroponie ( table a marée ) et certaines feuilles ont un probléme , le bout devient marron et crame ... caractéristiques culture : hydroponie hps 400w t°: ~ 25° hydro : 38 eau : 50% eau du robinet ( ec 1 chez moi ) et 50% eau de pluie ph :5.70 (toujours entre 5.50 et 6) ec : 1.09 ( 1ml/l hypro a+b + 1ml/l ata xl ) les plantes ont 3 semaines ( parti de bouture ) et l état des feuilles me fait penser a un surengraissage mais avec un ec de 1.09 je ne comprends pas a part ca elles se portent plutot bien et ce qui est aussi assez bizarre c ' est que seulement 2 des 3 ak sont touchés la 3 éme va bien photo : voila j ' éspére que quelqu un pourra m aider merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 slt a toi ! c'est bel et bien du sur engraissage ! je c'est que tu ne mes que très peut d'engrais mais quand les plante sont petite elle sont vite sur engraissé ! et en plus en hydro les nutriments sont beaucoup plus vite assimilé par la plante vu sue tout baigne dans l'eau ! enfin a mon avis c'est ca ! d'autre avis ? JAH BLESS bonne continuation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEX.MACHINE 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Même avis man ! rajoute un peu d'eau pour faire baisser ton ec a 0.9 maxi. tu m'en dira des nouvelles. (a mon avis c'est ça). bonne continuation a tous men ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julious 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 ok merci les gars jvais baisser l ec , arreter l ata xl ( car je crois que ca arrange rien ) et je vous direz quoi en éspérant que ca s agrave pas merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 bah moi je te sugère aussi aussi de changer le débit de ton arrosage ... Enfin voilà quoi ... tiens nous au courant et @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bern 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 salut julious, Ben, d'après moi, ta 3 ieme aussi a des problèmes, juste moins touchée séverrement que les 2 autres. Mais les 3 ont le même problème, ça c'est sûr. Je donne raison au autres, trop d'engrai, y a toujours une solution qui se charge des micro nutriment, d'après moi, ça peut être elle qui fait problèmes. Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julious 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2005 salut a tous bon je vais mettre que de l eau de pluie (ec:0.3) et un 1ml/l de root juice pendants quelques jours et puis repasser a l hypro a+b mais sans l ataxl et avec un ec de 0.9 vous pensez que c ' est bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
groyoyo 1 Posté(e) décembre 3, 2005 Partager Posté(e) décembre 3, 2005 as tu une pompe à air pour oxygener ta solution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés