Ballast 400w pour ampoule mh 250w ?+ mh=maih/2??

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'inaugure mon premier post par une petite question :)

J'ai l'intention de m'acheter un KIT HPS 400W(marque phillips) et j'ai lue qu'il falait mieux utiliser une ampoule MH pour la croissance. Soit je peux faire la croissance + la Flo avec mon kit HPS 400W (dans ce cas c'est tout bon :))ou alors je m'achete une ampoule MH de 250W(pas le budget :s)que j'ultiliserai avec le meme ballast que pour la HPS 400W.

J'éspère ne pas avoir poser un post radoteur :s

Merci a tous pour vos reponses !

@++

Oui,

par expérience, tu devrais acheter une 400 hps, elle convient parfaitement pour les deux stades.

Personnellement, je te déconseille de descendre en dessous de 400w. Le kit du MH (ballast) est un peu moins dispendieux, mais pour ta flo, faudrait que t'achète un globe de type "Sunmaster warm delux" qui se vend une fortune.

slt a tous ! j'ai aussi une question du style lol ! j'aimerais savoir si il éxiste des ballast qui peuvent faire marcher une hps 250watt et une 400watt ? parceque sur la mienne ya marqué 250-400watt ! et comme jvoudrais passé en 400watt j'aurais alor juste a acheter une ampoule au lieu de toute la lampe ! merci d'avance et répondé moi please parceque c'est très important !

JAH BLESS

Salut SuperDzoÏd !

Je me permet juste de te conseiller d'acheter un kit hps 400w avec une ampoule grolux (la version agro), en effet ces lampes ont contrairement aux hps standar un spectre lumineux enrichi en bleu, donc parfaitement convenable pour la phase végétative (et évidemment impeccables pour la flo). Ce petit investissement supplémentaire te dispenseras d'acheter une ampoule mh (et de surcroit elle me paraissent aussi efficaces).

Cordialement

Clark

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.