Mok 0 Posté(e) octobre 1, 2003 Partager Posté(e) octobre 1, 2003 Hi les cultivateurs hydro!!! une question se pose à moi...est-ce qu'il y a des engrais BIO pour l'hydro?si oui lesquels ça m'intéresse pas mal merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
XKaya 1 Posté(e) octobre 2, 2003 Partager Posté(e) octobre 2, 2003 Les engrais bio : -le sang séchés -la fiante, le guano -le composte C'est ça dont tu parles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mok 0 Posté(e) octobre 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2003 Ben en fait je sais pas trop... ya plein d'engrais différents pour l'hydro mais est-ce qu'il y en a un BIO qui est efficace en hydro??? Je fais en terre à la base est rasta spirit oblige je veux trouver du bio pour me lancer en hydro.sinon tous ceux que t'as cité je connais déjà voilà c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
OccidentalRasta 1 Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 Salut MOK Il me semble qu'ils y a la gamme BIO-NOVA avec le booster naturel j'ai vu ca sur lamainverte.be.Tu n'as qu'as envoyé un mail et stef(gerant du shop tres sympa)se feras un plaisir de te repondre A+ Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2003 Partager Posté(e) octobre 3, 2003 oué, pi le composte ou le sang seché, en hydro ça va pas le faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
XKaya 1 Posté(e) octobre 6, 2003 Partager Posté(e) octobre 6, 2003 Arf, je venais justement d'égorger un cochon ce week end... Je vais pas pouvoir le recycler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés