Mon jdc 30 boutures de mk ultra et nyc diesel (2*600w)


Morfine

Messages recommandés

SALUT MORFINE.

tout d'abord chapeau bas pour ton install et ton choix de variété parceque la ca commence à devenir haut de gamme... :-P

je pense installer un systeme similaire pour ma prochaine session indoor : 2 m² sous 2 x 400 W HPS avec 8 pains de LDR de 1m de long ans des librabacs. gamme d'engrais cellmax complete avec 16 boutures de big bud et 16 de Nothernlight de chez nirvana. je voudrais avoir des détails sur ton systeme de goutte a goutte (montage, débit de la pompe,type de goutteurs, pb rencontés avec ce type de systeme) pour pouvoir faire le meme pour mon install.le mieux serait des photos si tu as le temps... :-P parceque je voudrais améliorer mon rendement pour l'instant je suis a peu pres à 0.50 Gr/W sous 400W en terre avec tres bonnes boutures de big bug et gamme complete biobizz.

merci d'avance pour les renseignements que tu peut m'apporter.

continu ton journal il est très interressant et très impressionnant :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista

Salut

 

Je sens que ta cutlture va porter ses fruit dans peu de temps, bien que pour le moment, rien n'est fait!

 

Pour la taille des feuilles; je la pratique souvent (même déjà durant la période de croissance), et de manière à ne tailler qu'un tiers du volume des pâles des feuilles en question... puisqu'il faut savoir que tant que la feuille aura 2/3 de son volume total elle pourra continuer sa fonction comme si de rien n'était et restera en vie.

Donc je taille toujours les plus grande sur 1/3 de la longeur des feuilles... un peu partout (en bas, comme en haut; mais surtout là ou la lumière ne sait plus passer)

 

Et puis il y'a les variétés qui doivent ou ne doivent pas être taillées (sativa pas de taille en général et indica souvent des grosses feuilles donc taille)

 

Voilà... A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais avoir des détails sur ton systeme de goutte a goutte (montage' date=' débit de la pompe,type de goutteurs, pb rencontés avec ce type de systeme)[/quote']

 

Mon système de goutte à goutte pour 2 m² est composé de :

- 2 pompe à eau 600l/h

- des coudes en pvc

- des tuyaux en caoutchouc dans lequels j'ai pénétré des petits tuyau fin pour les goutteur

- des Goutteurs en forme conique (débit continu)

 

pour l'instant pas de problème rencontrés avec ce type d'arrossage.

le système n'arrosse pas au goutte a goutte, c'est un débit continu et trés faible branché 1/4 d'heure sur 2.

Je te mettrais des fotos dans peu de temps.

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO MORFINE!!!

merci pour les fotos je vais m'inspirer de ton montage pour fabriquer mon systeme hydro car une de mes premiere bonne resolution pour 2006 est d'arreter la terre et de me mettre à l'hydroponie.

bonne cannabiculture! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28ème Jour de Floraison

 

Vue générale (je viens à peine de découvrir que je pouvait élargir le spectre de mon réflecteur car les lumens se concentraient seulement sur les plants du milieu, je l'ai remarqué en voyant celles ci pâlir de jours en jours.), Maintenant ya rien a voir, les plantes ont l'air d'aller mieux et la pénétration lumineuse se fait d'avantage

b330a.jpg

f7992.jpg

Taille réelle des Buds (Elles sont encore petites, mais c'est pour vous donner une idée)

0b2e37.jpg

Vue des Buds

f11af.jpg

8d9a1.jpg

Macro (je trouve que mes buds sont vachement poilus ou c'est peut être normal !!!!)

0a7b67.jpg

si quelqu'un reconnait la MK Ultra ou la NYC Diesel qu'il me le fasse savoir car j'en ai aucune idée

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

J'ai récolté la NYC diesel (j'ai jamais senti une weed aussi forte et aussi fruité) C'est un régal sinon j'ai perdu toute mes mkultra.

 

je vais reprendre une cultutre de jack-widow dans 1 semaine

Vous verrez !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Il se trouve qu'a la 6eme semaine de floraison, je suis parti pendant une semaine au ski et j'ai confier ma culture à quelqu'un...

 

et il se trouve qu'un soir par maladresse il a trop mis de PH- et donc il à vidé le bac pour remettre une eau propre, lors de cette manipulation, il a oublié de remettre le tuyau de retour d'eau du système hydro dans le bac alors l'eau se vidait parterre tout au long de la journée et donc plus d'eau dans le bac...(pendant combien de temps ? --> je ne le saurai jamais)

 

mes plantes ont souffert d'un flétrissement temporaire (manque d'eau), les indicas ont moins résisté que les sativas (resistance à la sècheresse).

une fois rentré de vacances :-x le cauchemar, j'ai essayé de rattrapper en arrossant d'avantage mais rien à faire, j'assistait de jour en jour à leur fin...

 

je les ait finalement coupé pour les fumer (gout légèrement amer mais effet stone garanti) mais les buds était encore jeunes donc légères (avec ces 20 pieds j'ai fait à peu près 130 G)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

bonsoir je viens de débuter une plantation de bouture pour l' instant pas trop mal dis moi pour avoir eu ses 460 g sec tes bouture mesurer combien de centimètre si tu t en souviens

 

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.