Mon jdc 30 boutures de mk ultra et nyc diesel (2*600w)


Morfine

Messages recommandés

j'ai loué un appart, ouvert l'abonnement EDF et 2 jours aprés j'ai fait tourner mon matos.

 

J'ai quand même dit à EDF que j'avais acheté une clim portable (mes parents ont une clim, le split à lui seul fait 1700W) qui consomerai beaucoup et ils m'ont dit qui il y'avait pas de problème car j'ai un contrat de 6KW/h et donc avec mes 1,2KW/h de puissance consomé (surtout en hiver) c'est rien.

 

sinon j'ai baissé mes lampes à 50 cm des plus hautes plantes et la température ne dépasse pas les 25°C.;-)

C'est Impécable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème jour de floraison

 

49ea6.jpg

 

f70740.jpg

 

Jai fait des pinçages sur les pieds les plus hauts pour ralentir leur croissance verticale et développer les branches secondaires

 

Photo :

97f54f.jpg

 

 

Jai même essayé de faire un palissage pour combler un trou (bouture qui na pas bien grandit)

 

Photo :

320a51.jpg

 

5ème jour de floraison

 

On voit bien lévolution des effets du pinçage en à peine 2 jours

 

Photo :

05cb9e.jpg

 

827c8.jpg

 

7ème jour de floraison

 

Et voici le résultat 4 jour après le pincage

 

Photo :

e5e69.jpg

 

d39048.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben...tu n'as pas craché sur l'investissement...La récolte sera à mon avis monstrueuse, d'autant plus que tu as de très bonnes variétés...

Je suivrai ça de près, histoire d'en prendre plein les mirettes.

 

Bonne continuation

 

P.s:pense à remplacer [src] par dans le lien de ton image lorsque tu édites tes messages, c'est plus sympa de ne pas avoir à cliquer sur un lien pour voir les tofs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J38 Flo 17

Apparition des premières fleurs

fd8982.jpg

 

Comme on peut le voir sur cette fotos, la partie droite est plus haute que la partie gauche de la culture mais il se trouve que ces 2 parties sont sous 2 deux HPS dont le réglage de la hauteur est indépendante donc je l'aisse un minimum de 40 cm d'espace entre l'ampoule et le sommet le plus haut..

c4c28d.jpg

 

J39 Flo 18

 

Vue générale

aa3d11.jpg

 

Fleurs les plus hautes

da0e.jpg

 

Fleurs plus basses ou issus de branches secondaires

048b6d.jpg

 

Vue de haut des fleurs : il y a pas mal de feuilles qui font de l'ombre aux fleurs les plus basses, je me demande s'il faudrait pas les couper (donner moi votre avis et comment le faire)

1fc70b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil' date=' elague un peu ca. [/quote']

 

C'est quoi elaguer ? (aérer, couper ?)

Et comment tu me conseille de le faire (tailler les feuilles les plus vieilless)?

 

ps: Je n'ai rien taillé depuis le début de ma culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok zarmaa, Merci

mais il y a des fleurs qui se développent à l'ombre (la lumière traverse les feuilles).

 

Je vais essayer de couper les feuilles les plus basses, les plus vieilles et les plus grosses (car trop d'ombre).

 

D'aprés ce que j'ai lu, il est conseillé de laisser les feuilles les plus prés des fleurs (normal) et celles qui sont reliées au tronc principal.

 

Corrigez moi si j'me trompe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.