allanot 1 Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 SALUT MORFINE. tout d'abord chapeau bas pour ton install et ton choix de variété parceque la ca commence à devenir haut de gamme... je pense installer un systeme similaire pour ma prochaine session indoor : 2 m² sous 2 x 400 W HPS avec 8 pains de LDR de 1m de long ans des librabacs. gamme d'engrais cellmax complete avec 16 boutures de big bud et 16 de Nothernlight de chez nirvana. je voudrais avoir des détails sur ton systeme de goutte a goutte (montage, débit de la pompe,type de goutteurs, pb rencontés avec ce type de systeme) pour pouvoir faire le meme pour mon install.le mieux serait des photos si tu as le temps... parceque je voudrais améliorer mon rendement pour l'instant je suis a peu pres à 0.50 Gr/W sous 400W en terre avec tres bonnes boutures de big bug et gamme complete biobizz. merci d'avance pour les renseignements que tu peut m'apporter. continu ton journal il est très interressant et très impressionnant :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista Posté(e) décembre 17, 2005 Partager Posté(e) décembre 17, 2005 Salut Je sens que ta cutlture va porter ses fruit dans peu de temps, bien que pour le moment, rien n'est fait! Pour la taille des feuilles; je la pratique souvent (même déjà durant la période de croissance), et de manière à ne tailler qu'un tiers du volume des pâles des feuilles en question... puisqu'il faut savoir que tant que la feuille aura 2/3 de son volume total elle pourra continuer sa fonction comme si de rien n'était et restera en vie. Donc je taille toujours les plus grande sur 1/3 de la longeur des feuilles... un peu partout (en bas, comme en haut; mais surtout là ou la lumière ne sait plus passer) Et puis il y'a les variétés qui doivent ou ne doivent pas être taillées (sativa pas de taille en général et indica souvent des grosses feuilles donc taille) Voilà... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) décembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2005 J42 Flo 21 Aprés avoir effectué la taille on voit 2 jours aprés que il y a plus de Fleurs exposées directement à la lumière Voila une fleur vue de plus prés Ca c'est une vidéo de la culture pour avoir une vue plus précise Video de la culture Video vue de haut de la culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) décembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2005 je voudrais avoir des détails sur ton systeme de goutte a goutte (montage' date=' débit de la pompe,type de goutteurs, pb rencontés avec ce type de systeme)[/quote'] Mon système de goutte à goutte pour 2 m² est composé de : - 2 pompe à eau 600l/h - des coudes en pvc - des tuyaux en caoutchouc dans lequels j'ai pénétré des petits tuyau fin pour les goutteur - des Goutteurs en forme conique (débit continu) pour l'instant pas de problème rencontrés avec ce type d'arrossage. le système n'arrosse pas au goutte a goutte, c'est un débit continu et trés faible branché 1/4 d'heure sur 2. Je te mettrais des fotos dans peu de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 ok d'acc j attend avec impatience ta maj.. merci bien pour tes renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) décembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Type de goutteur Système de canalisation Système de pompe Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) décembre 26, 2005 Partager Posté(e) décembre 26, 2005 HELLO MORFINE!!! merci pour les fotos je vais m'inspirer de ton montage pour fabriquer mon systeme hydro car une de mes premiere bonne resolution pour 2006 est d'arreter la terre et de me mettre à l'hydroponie. bonne cannabiculture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) décembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2005 28ème Jour de Floraison Vue générale (je viens à peine de découvrir que je pouvait élargir le spectre de mon réflecteur car les lumens se concentraient seulement sur les plants du milieu, je l'ai remarqué en voyant celles ci pâlir de jours en jours.), Maintenant ya rien a voir, les plantes ont l'air d'aller mieux et la pénétration lumineuse se fait d'avantage Taille réelle des Buds (Elles sont encore petites, mais c'est pour vous donner une idée) Vue des Buds Macro (je trouve que mes buds sont vachement poilus ou c'est peut être normal !!!!) si quelqu'un reconnait la MK Ultra ou la NYC Diesel qu'il me le fasse savoir car j'en ai aucune idée Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trollos 0 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 Alors la morphine...Chapeau Ton JDC est très agréable a regarder Bonne continuation Trollos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 10, 2006 Partager Posté(e) janvier 10, 2006 re lut c est nolive donc en fait c est un systeme a goutte a goutte que tu as donc je pense que tu devrais arroser un peu plus et voir ce que cela donne allez ciao a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 dommage que ce jdc soitabandonné il aurait pu etre très interresant....... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 J'ai récolté la NYC diesel (j'ai jamais senti une weed aussi forte et aussi fruité) C'est un régal sinon j'ai perdu toute mes mkultra. je vais reprendre une cultutre de jack-widow dans 1 semaine Vous verrez !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) mars 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2006 Les fotos de mes 10 pieds survivants pour ceux qui les voulaient Total 460 g Sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
losojosretecoloradostio 0 Posté(e) mars 14, 2006 Partager Posté(e) mars 14, 2006 Salut Morfine, alors qu'est ce qui s'est passé avec cte weed ? et comment ont fini les 20 pieds kens..et d'ailleurs qu'est ce qu'il leur est arrivait exactement ? Sinon super culture..celle de maintenant va tout fracasser Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 Il se trouve qu'a la 6eme semaine de floraison, je suis parti pendant une semaine au ski et j'ai confier ma culture à quelqu'un... et il se trouve qu'un soir par maladresse il a trop mis de PH- et donc il à vidé le bac pour remettre une eau propre, lors de cette manipulation, il a oublié de remettre le tuyau de retour d'eau du système hydro dans le bac alors l'eau se vidait parterre tout au long de la journée et donc plus d'eau dans le bac...(pendant combien de temps ? --> je ne le saurai jamais) mes plantes ont souffert d'un flétrissement temporaire (manque d'eau), les indicas ont moins résisté que les sativas (resistance à la sècheresse). une fois rentré de vacances :-x le cauchemar, j'ai essayé de rattrapper en arrossant d'avantage mais rien à faire, j'assistait de jour en jour à leur fin... je les ait finalement coupé pour les fumer (gout légèrement amer mais effet stone garanti) mais les buds était encore jeunes donc légères (avec ces 20 pieds j'ai fait à peu près 130 G) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonik59 0 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 bonsoir je viens de débuter une plantation de bouture pour l' instant pas trop mal dis moi pour avoir eu ses 460 g sec tes bouture mesurer combien de centimètre si tu t en souviens merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés