Invité gui-bio Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 t'a deja vu un micro-onde et une machine a laver fonctonner 18h/jour toi ? moi non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DonKalista Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 moi mes vieux ont 3 frigo qui tournent en permanence, dont un style américain (3000 watts). EN PERMANENCE... donc, no soucis pour le gars avec ses 1200w; A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 j'ai loué un appart, ouvert l'abonnement EDF et 2 jours aprés j'ai fait tourner mon matos. J'ai quand même dit à EDF que j'avais acheté une clim portable (mes parents ont une clim, le split à lui seul fait 1700W) qui consomerai beaucoup et ils m'ont dit qui il y'avait pas de problème car j'ai un contrat de 6KW/h et donc avec mes 1,2KW/h de puissance consomé (surtout en hiver) c'est rien. sinon j'ai baissé mes lampes à 50 cm des plus hautes plantes et la température ne dépasse pas les 25°C. C'est Impécable Lien à poster Partager sur d’autres sites
ez_w4rrior 1 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 et sinon cet appart tu l'habites...ou alors tu as trouvé des étudiants à mettre dedans..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) novembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2005 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) décembre 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2005 3ème jour de floraison Jai fait des pinçages sur les pieds les plus hauts pour ralentir leur croissance verticale et développer les branches secondaires Photo : Jai même essayé de faire un palissage pour combler un trou (bouture qui na pas bien grandit) Photo : 5ème jour de floraison On voit bien lévolution des effets du pinçage en à peine 2 jours Photo : 7ème jour de floraison Et voici le résultat 4 jour après le pincage Photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) décembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2005 j33 - 12ème jour de floraison Les trous se bouchent et la sortie des têtes se fait sentir :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 c est du tout bon ca morphine c est bien simple message de support Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEPASSA 0 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Ca roule ma poule !!! youhou!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 9, 2005 Partager Posté(e) décembre 9, 2005 Et ben...tu n'as pas craché sur l'investissement...La récolte sera à mon avis monstrueuse, d'autant plus que tu as de très bonnes variétés... Je suivrai ça de près, histoire d'en prendre plein les mirettes. Bonne continuation P.s:pense à remplacer [src] par dans le lien de ton image lorsque tu édites tes messages, c'est plus sympa de ne pas avoir à cliquer sur un lien pour voir les tofs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) décembre 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2005 J36 Flo 15 Vue générale vue de haut Niveau des sommets Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandra 0 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Ca pousse pas mal par chez vous. Belle installation j'ai bien hate de voir le resultat que va donner les nyc diesel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Hello ! Superbe culture, ça a vraiment l'air bien partis ! Je te souhaite une excellente continuation ! Salutations Cannabiques Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 c la forêt amazonienne putain.. fait attention au serpents vénimeux!! c joli toute ca lache pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) décembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2005 Merci les gars, j'espère que vous dites vrai !!!! Sinon toujours pas d'apparition des fleurs, Aujourd'hui j'entame ma 3 ème semaine de floraison, je pense qu'elles ne devraient pas tarder a se montrer..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 J38 Flo 17 Apparition des premières fleurs Comme on peut le voir sur cette fotos, la partie droite est plus haute que la partie gauche de la culture mais il se trouve que ces 2 parties sont sous 2 deux HPS dont le réglage de la hauteur est indépendante donc je l'aisse un minimum de 40 cm d'espace entre l'ampoule et le sommet le plus haut.. J39 Flo 18 Vue générale Fleurs les plus hautes Fleurs plus basses ou issus de branches secondaires Vue de haut des fleurs : il y a pas mal de feuilles qui font de l'ombre aux fleurs les plus basses, je me demande s'il faudrait pas les couper (donner moi votre avis et comment le faire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut, un petit conseil, elague un peu ca. il y a beaucoup de feuilles et de branches qui se genent sinon, elles sont tres belles A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 un petit conseil' date=' elague un peu ca. [/quote'] C'est quoi elaguer ? (aérer, couper ?) Et comment tu me conseille de le faire (tailler les feuilles les plus vieilless)? ps: Je n'ai rien taillé depuis le début de ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) décembre 16, 2005 Partager Posté(e) décembre 16, 2005 salut toutes les parties de la plante qui sont en pleine zone d'ombre ne servent pas, donc il faut éliminer tout ce qui s'y trouve. Coupe pas les troncs non plus hein? aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) décembre 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2005 Ok zarmaa, Merci mais il y a des fleurs qui se développent à l'ombre (la lumière traverse les feuilles). Je vais essayer de couper les feuilles les plus basses, les plus vieilles et les plus grosses (car trop d'ombre). D'aprés ce que j'ai lu, il est conseillé de laisser les feuilles les plus prés des fleurs (normal) et celles qui sont reliées au tronc principal. Corrigez moi si j'me trompe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés