rick22 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Voila, si jai une generatrice pour alimenter mon sous-sol, serais t-il preferable que la generatrice evacu son aire (en parti) dans ma piece afin d'augmenter le co2? et quel moyen utiliser vous pour alimenter vos sous-sols? parce que au quebec on ma souvent dit que lhydro etais de meche avec la police, du modne peuve me confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick22 0 Posté(e) novembre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2005 ben voyon personne peut me repondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick22 0 Posté(e) décembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2005 pop pop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 sorry , j'ai pas compris le moindre mot de ce que tu viens de raconter , pour les autres sa doit etre pareil :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2005 Partager Posté(e) décembre 11, 2005 POP ! POP ! Je l'avais pas vu , celui là ! Bon ! Voila, si jai une generatrice pour alimenter mon sous-sol, serais t-il preferable que la generatrice evacu son aire (en parti) dans ma piece afin d'augmenter le co2? Est ce que ta generatice est branchée direct sur la matrice ou tu l'as devié par ondulations ! Car du co2 par ondulations peut vite devenir du xop 2, rarefier en nitrate !! et quel moyen utiliser vous pour alimenter vos sous-sols? Du nitrate de Xilophate melanger a de l ammoniate de chlorophorme ! C'est le top actuellement ! parce que au quebec on ma souvent dit que lhydro etais de meche avec la police, du modne peuve me confirmer? C'est assez vrai ! Il arrive souvent que les instalations hydro revelent des capteurs qui appellent la police ! Et tu as quand meme du bol que vyking soit completement déchire, le petard au bord des levres et le regard hagard ! Sinon, il aurait crier !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 on ma souvent dit que lhydro etais de meche avec la police, du modne peuve me confirmer? :-? !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2005 Partager Posté(e) décembre 12, 2005 Petit up pour vyking ! Faut que tu le vois, celui-là !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés