KichonDesBois 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Salut a tous ! Voila j ai des feuille qui sont toutes brulées a leur point... A la fin c beige et c tout sec. Si je peut avoir de l aide pour savoir la cause, cimer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 sa peut etre trop d'engrais trop de chaleur trop de truk eclairci un peu ta culture pour kon en sache plus car la tu nous dit feuille bruler et c'est tous et si possible une toph PEACE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KichonDesBois 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 ouaip bah la foto n est po super... Sinon j ai : 2 neon de 36 Watt et ché po si c assé chui en coco avec engrai coconova A et B Fé 24°C et sont tout petit, car ca fé depuis 2 mois k ils poussent ! Euh je pensé ke je ne controle pas le ph, si ca se trouve c est ptete ca le pb ? OU la lumiere ou ché po bref : [src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/749c4e.jpg[/src Lien à poster Partager sur d’autres sites
KichonDesBois 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Mé la premier, c est au debut , avant ke ca devienne beige cheulou et tout sec ... La deuxieme c est un otre type de feuille ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KichonDesBois 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 si vous plait !!! si vous pouvié je donné des conseil ou des chose a changer ou verifier . SVP !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 c'est quoi toute ces espece de racines dans ta terre?D'ailleur c'est quoi ta terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KichonDesBois 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 c est de la fibre de coco. Et je l ai dis en bas , j ai 2 engrais, Coconova A et B Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés