VINKEUSS 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 salut a tous voila je possede des angrais agricole n p k chacun separés ( granulé) qui va de 30 pour n 46 phosphore pareil pour le potassium. cela suffit t il pour la plante a se nourrir de ces trois elements ( en dissolution biensur redoser correctement) ou prendre des angrais type bios+ oligos elements, serait plus approprié a la culture du cannabis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 réponse 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 mdr!!! Pour jouer, envoyez 1 ou 2 par sms au 0800 800 800 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 pour isw tapez 1 pour vyk tapez 2 pour zywyx, hardstyle, shumi ou kkt tapez 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 mdrrr ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 ptete que j'ai une chance de rester avec 4 pseudo ! pour la question de base, reponse deux comme azra Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Et non kkt, tu n'as pas couché avec jean edouard ds la piscine... alors tu sors!! 1 avertissement pour ISW -> polution de topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Et non kkt' date=' tu n'as pas couché avec jean edouard ds la piscine... alors tu sors!![/quote']Yeeeeees !!! Je suis en finale ! A moi le kilo de weed ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 ation de IsmokeWeed : Et non kkt, tu n'as pas couché avec jean edouard ds la piscine... alors tu sors!! Yeeeeees !!! Je suis en finale ! A moi le kilo de weed ! on en tirera les conclusion qu'on voudra.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 lol, vyk, un commentaire ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 chuuut!! il est oqp dans la piscine now!! il fete leur victoire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Mais looooooool !!! Moi c'est juste parce que le public a voté pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINKEUSS 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 ouais y a personne pour me repondre a part d aller chercher c bien de r envoyer 10 mesage qui n ont aucuns rapport avec le sujet eh franchement bravo !! vous etes trop fort et je pese mes mots Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) novembre 29, 2005 Partager Posté(e) novembre 29, 2005 Tu as répondus toi meme a ta question : prendre des angrais type bios+ oligos elements, serait plus approprié a la culture du cannabis ? Nous somme deux a tavoir répondus "réponse 2", ce qui signifie ce que je vien de mettre en citation. Aprés le sujet est partis en cacahuete c'est vrai, bon si t'es pas content j'éfface les msg comme ca t'auras un topic tout propre. Pas la peine d'etre désagréable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINKEUSS 0 Posté(e) novembre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2005 bon ok j irai acheter des angrais approprié .. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés