PapaGreg 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Est ce qu une bouture qui a eu du mal a reprendre (mauvais enracinement de départ, il a fallu 2 semaines de plus qu à mon autre bouture pour commencer a faire de nouvelles feuilles), peut rattrapper une croissance equivalente à une bouture qui est bien partie ? Est ce qu elle va garder le meme potentiel de croissance et de floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 fais comme moi , les boutures fouareuse ou lentes ====> poubelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaGreg 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 merci du conseil, quand j en aurai fait plusieurs c est ce que je ferai .... forcement La je n ai que deux boutures pour commencer, alors je pose la question... merci de répondre à ma question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 28, 2005 Partager Posté(e) novembre 28, 2005 peut rattrapper une croissance equivalente à une bouture qui est bien partie ? en vitesse de croissance , theoriquement oui , seulement elle aura toujours 2 semaines de retard sur l'autre . Est ce qu elle va garder le meme potentiel de croissance et de floraison ? un fois qu'elle sera bien partie , oui . cependant j'ai remaquer des differences assez importantes entre boutures du meme pied . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaGreg 0 Posté(e) novembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2005 Merci, ca c est de la réponse précise et directe !! Comme je n ai que 2 boutures, dont une mal partie, jme fais plus trop de soucis, j aurai quand meme donc deux pieds mere valables ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés